En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 06:43:27
tg raab a ta place jecouterais bmw pcq un point d´un gars de 25ans ca fait mal ... meme si il le feras pas pcqu´il ne vas aps avoir de probleme ! mais il peut le dire a un admin !
raab
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:44:41
alkelex > Ouch, un poing que je verai jamais d´un gars que je verai jamais, trop menaçant.
bmw_x5
Niveau 4
09 juillet 2006 à 06:44:47
raab oui sa ne serais pas dure te donne une bonne raclé
raab
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:45:25
J´peux savoir comment tu comptes me trouver?
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 06:45:41
mais il es bin cave (meme si ces mewtwo en plus con lo )
corvette
Niveau 5
09 juillet 2006 à 06:45:51
la vérité sors de la bouche des enfants
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 06:46:27
pas dur au dessu de ta maison ces ecrit en gros "JE SUIS UN RATÉ !! !"
raab
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:46:30
alkelex > Et voilà, tu sais pu quoi dire donc tu me traites de cave
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 06:46:44
Eh bah, il semble que le forum en entier soit devenu obsedé par moi.. x_x
raab
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:46:58
alkelex > Trop drôle
bmw_x5
Niveau 4
09 juillet 2006 à 06:47:01
raab j´avoue que tu doit surement rester ds un trou perdu ds ta boite de carton
Mastershadow
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:47:35
Sasuke profil
* Posté le 09 juillet 2006 à 00:46:44 avertir modérateur * Eh bah, il semble que le forum en entier soit devenu obsedé par moi.. x_x
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 06:47:50
bin koi je suis un enfant et je dit la veriter
raab
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:48:15
Ben oui BM, j´habite dans une boîte en carton avec l´électricité pis l´internet.
tundra123456789 Posté le 09 juillet 2006 à 06:48:38 Sasuke = raab
té pas obliger de le cacher sasuke
Non non t´inquiètes pas, on est deux personnes différentes.
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 06:49:59
cybercaffé sa coute 10$ ta juste queter
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 06:50:15
Non je ne suis pas raab.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm