Bonsoir tout le monde!!! Il reste des personnes ici???
Rafoann
Niveau 5
13 juin 2006 à 01:38:07
C´est bizarre j´ai l´impression d´être seul...
Y a déjà plus personnnes...
[Jojo]
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:41:00
Bizarre, normalement sur un forum Québec, il y a souvent du monde la nuit pour nous
KaZzou
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:41:53
Peut-être puisque tout le monde est sur un autre topic...
[Jojo]
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:42:53
Ah oui... c´est vrai que t´es modo d´ici toi maintenant, je me demandais pourquoi tu étais en rouge
Rafoann
Niveau 5
13 juin 2006 à 01:44:15
Ouai y a enfin une personne je pensais que sa n´allais jamais arrivais!
Merci! sa fait plaisir de ne pas resté seul!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:46:51
PTDR qui l´a appelé ?
Rafoann
Niveau 5
13 juin 2006 à 01:47:46
De qui?
[Jojo]
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:47:47
Oh, voilà GBA, vous êtes tous là pendant nos nuits, c´est bien, les français couche tard ne sont jamais seul lol
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:48:32
Bouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm