KaZzou Posté le 11 juin 2006 à 16:45:44
Gaab~> Même en mono, moi mes 2 speakers marchent normalement. Seulement le son est différent qu´en stéréo.
les miens non, le son est aussi différent mais ... je sauraqis pas t´expliquer mais il yh en a un qui éteint (ça doit dépendre des écouteurs mais ça vuat le coup de voir)