CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Rafoann
Rafoann
Niveau 5
13 juin 2006 à 01:49:28

Rah c´est cool ça mais y a pas beaucoup de gens ou c´est normale ? :gni:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:49:48

Tu vas toujours sur le SSBB :) ?

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:51:06

J´y vais moins, mais j´y passe toujours, il devient un peu envahie de nouveau forumeur faisant n´importe quoi, mais ça n´empêche pas d´y aller :-p
Et toi alors ? Je t´y vois plus dessus :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:52:38

Non :p)

Bah ca devient plein de boulets qui croient nous apprendre plein de trucs et de topics sur Samus :fou: c´était même mieux quand c´était mort :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:52:39

[Jojo] bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 19:42:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah oui... c´est vrai que t´es modo d´ici toi maintenant, je me demandais pourquoi tu étais en rouge :-p
===
Maintenant ? J´ai toujours été modo ^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:54:48

Kaz :d) Ouais... enfin bon je me comprend quoi, ça remonte tellement la dernière fois que je suis passé ici aussi ! XD

GBA :d) Ouais, c´est qu´on va le regretter notre bon vieux temps :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:55:53

Oxjo :d) Bouais :fou: même si on se plaignait que c´était mort ^^ pas grave, on se plaint toujours après tout :)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:56:58

GBA :d) Maintenant on va se plaindre qu´il est un peu trop actif à notre gout, il faut moins poster, surtout des ânneries ! :fou: XD
Bref, j´imagine pas à la sortie du jeu :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:58:32

Oxjo :d) Ouais :fou:
Ca va être le bordel^^ mais à long terme ca fera un beau forum, comme SSBM :)
Mais avec plein de topics "Qui veut se faire une partie" XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:58:55

Bah tu sais l´été arrive alors on passe beaucoup plus de temps dehors et donc moins de moins de monde le soir. ^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:01:22

GBA :d) Surtout avec le mode Online incorporé, chacun va vouloir taper l´autre forumeur, remarque ce sera pratique pour régler ses comptes :-p lol

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:03:29

Jojo :d) Lool^^ vais tuer oust :diable: :snif2:

Vais bouffer ^_^

Rafoann
Rafoann
Niveau 5
13 juin 2006 à 02:04:06

KaZzou :d) Merci si c´est pour la réponse que j´attendais :-p

jojo :d) j´espere que tu ira doucement avec moi quand on jouera :-p lol

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:09:20

Bon appétit GBA, je serai sans doute au lit d´ici là :-p
Yoyo :d) Ouais, t´inquiète pas, je te mettrai la paté, direct d´entrée de jeu :fou: XD

Rafoann
Rafoann
Niveau 5
13 juin 2006 à 02:13:02

Déjà j´y arrive pas avec SSBM donc celui-ci laisse moi un peu gagner au départ! STP! :gni:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:44:17

Tiiienns, j´ai mon Coke Diet et mes Mentos pour mon oral en français demain matin. :-)

BTW :

Checker sa!

http://eepybird.com/dcm1.html

http://www.shermix.com/video.php?id=493

Crazy!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:46:29

Sir_Lort~> MDRR...tu parles d´un sujet pour un oral de français. :rire2: Enfin j´te souhaite d´avoir une bonne note. ^^

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:48:57

Mouais, fallait choisir un sujet "Pourquoi..." faq j´ai pensé à sa... :-)

On est en équipe pis faut que sa dure 6-8 minutes, sérieux le "Pourquoi blablabla" va durer genre 2 minute pis le reste, l´expérience lol.

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:19:29

ya plein nouveau monde que je connais pas :-(

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:20:02

de****** :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment