En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Rafoann
Niveau 5
13 juin 2006 à 01:49:28
Rah c´est cool ça mais y a pas beaucoup de gens ou c´est normale ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:49:48
Tu vas toujours sur le SSBB ?
[Jojo]
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:51:06
J´y vais moins, mais j´y passe toujours, il devient un peu envahie de nouveau forumeur faisant n´importe quoi, mais ça n´empêche pas d´y aller Et toi alors ? Je t´y vois plus dessus
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:52:38
Non
Bah ca devient plein de boulets qui croient nous apprendre plein de trucs et de topics sur Samus c´était même mieux quand c´était mort
KaZzou
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:52:39
[Jojo] bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 19:42:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ah oui... c´est vrai que t´es modo d´ici toi maintenant, je me demandais pourquoi tu étais en rouge === Maintenant ? J´ai toujours été modo ^^
[Jojo]
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:54:48
Kaz Ouais... enfin bon je me comprend quoi, ça remonte tellement la dernière fois que je suis passé ici aussi ! XD
GBA Ouais, c´est qu´on va le regretter notre bon vieux temps
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:55:53
Oxjo Bouais même si on se plaignait que c´était mort ^^ pas grave, on se plaint toujours après tout
[Jojo]
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:56:58
GBA Maintenant on va se plaindre qu´il est un peu trop actif à notre gout, il faut moins poster, surtout des ânneries ! XD Bref, j´imagine pas à la sortie du jeu
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:58:32
Oxjo Ouais Ca va être le bordel^^ mais à long terme ca fera un beau forum, comme SSBM Mais avec plein de topics "Qui veut se faire une partie" XD
KaZzou
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:58:55
Bah tu sais l´été arrive alors on passe beaucoup plus de temps dehors et donc moins de moins de monde le soir. ^^
[Jojo]
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:01:22
GBA Surtout avec le mode Online incorporé, chacun va vouloir taper l´autre forumeur, remarque ce sera pratique pour régler ses comptes lol
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:03:29
Jojo Lool^^ vais tuer oust
Vais bouffer ^_^
Rafoann
Niveau 5
13 juin 2006 à 02:04:06
KaZzou Merci si c´est pour la réponse que j´attendais
jojo j´espere que tu ira doucement avec moi quand on jouera lol
[Jojo]
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:09:20
Bon appétit GBA, je serai sans doute au lit d´ici là Yoyo Ouais, t´inquiète pas, je te mettrai la paté, direct d´entrée de jeu XD
Rafoann
Niveau 5
13 juin 2006 à 02:13:02
Déjà j´y arrive pas avec SSBM donc celui-ci laisse moi un peu gagner au départ! STP!
Sir_Lort
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:44:17
Tiiienns, j´ai mon Coke Diet et mes Mentos pour mon oral en français demain matin.
BTW :
Checker sa!
http://eepybird.com/dcm1.html
http://www.shermix.com/video.php?id=493
Crazy!
KaZzou
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:46:29
Sir_Lort~> MDRR...tu parles d´un sujet pour un oral de français. Enfin j´te souhaite d´avoir une bonne note. ^^
Sir_Lort
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:48:57
Mouais, fallait choisir un sujet "Pourquoi..." faq j´ai pensé à sa...
On est en équipe pis faut que sa dure 6-8 minutes, sérieux le "Pourquoi blablabla" va durer genre 2 minute pis le reste, l´expérience lol.
Bammargera56
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:19:29
ya plein nouveau monde que je connais pas
Bammargera56
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:20:02
de******
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm