Quelqu´un m´a envoyer ça par email, y me font plus peur que al-kaida
yeroc54
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:31:11
Indien_zarby Posté le 11 juin 2006 à 19:29:28
Ca commence mal.
L´autre jour j´ai fait un topic sur le forum,et la premier mess que j´ai c´est
Et toi tu sais pas écrire
Lol, je trouve que tu ne fais pas trop de fautes, tant que tu n´écris pas en SMS ( ) tout va bien. ^^
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:33:19
Ca dépend,quand je dois me dépecher a écrire,j´écrit en sms ou quand je suis frustré(ce qui n´est pas le cas)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm