En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:26:55
KaZz --> haaa bah moi comme jen é un peu dit tantot mais ma en dire plus! bah j´ai été magasiner! jécoute la même toune depuis 2 heures, jé mal au oreilles comme de califf, cé la premiere fois depuis une semaine que jé pu envi de vomir, cé officiel que jva aller en allemagne, j´essais d´écrire un message en allemand a ma twin même si jé une connaissance faible en allemand, y pleu depuis 3 jours cé plate... jme suis endormi pendant 1 heure é demi de temps avec mon ami che nous apres que on aille regarder pokémon le premier film XD LOLL plein de vieux souvenirs la dedans... hhmmm cé pas mal sa la!
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:28:57
moi j´ai un nouveau jeu sur ma box , c´est knights of the old republic , j´ai un nouveau cd de mononc serge et j´ai réservé le dernier de taktika, ah et j,Ai écoué die hard pour la centième fois environ
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:29:09
heummm en retard de 10 m,inuets pour le gros texte que jé écris lol
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:30:22
Zee~> Ça m´étonnerait...on a pas vraiment eu l´opportunité de parler, comme un con avec ma bière j´étais figé devant l´écran géant du resto en train d´écouter la game de hockey.
Emi~> Plus envie de vomir depuis une semaine ? Y´a des moments où j´me demande si t´es pas enceinte.
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:31:10
le Q.I de einstein était en 160 et j´ai appris que le miens ce situait soit a 130 ou 120 selon 2 teste différent! hihihihihihihi
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:31:40
KaZ : Dsl mais tu est Idiot GO EDM GO
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:33:18
émi>>>ça veut rien dire , j´ai fait environ 10 tests en des langues ou je comprenais rien (d´espagol à chinois) et j,Ai en 140 et 180)
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:33:44
Zee~> Oui je sais. Mais le pire c´est qu´elle habite à 45 minutes de chez moi...donc j´ai regrette vraiment de ne pas en avoir profité... Mais bon je garde espoir que je la reverrai un jour.
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:34:11
KaZz --> ´´Emi~> Plus envie de vomir depuis une semaine ? Y´a des moments où j´me demande si t´es pas enceinte. ´´
bah oui enceinte sans jamais avoir été pénétré par un pénis (mmhhh sa fait étrange dit demême non?! )
WarioWings
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:35:02
Émi Ouais le genre de teste de Q.I sur le genre de site pour femme? Anne me l´a passé xD Moi il se situ entre 110 et 120...
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:35:14
Ouin KaZ viet avant jte la vole
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:36:38
Emi~> Bah c´est qu´avoir envie de vomir pendant une longue période, c´est pas normal mettons. ^^
Wario~> Moi quand je fais un test de QI et qu´il m´indique en haut de 90...je sais automatiquement que c´est pas un vrai test.
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:39:03
KaZz --> ´´Emi~> Bah c´est qu´avoir envie de vomir pendant une longue période, c´est pas normal mettons. ^^ ´´
bah je le sais aussi... XD mais bon... je suis sure que je suis pas enceinte... j´ai du pogné un pti virus ou dekoi du genre....
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:39:18
kaz>>>moi c,est en bas de 200
WarioWings
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:39:39
KaZz Bah avoir envie de vomir ça peut être à cause que tu es malade... ou les menstruations. Mais je m´y connais pas assez pour savoir si ça donne envie de vomir XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:41:27
Wario --> lé menstruation peuvent donner des crampent au ventre (moi chu chanceuse jé rjien ) mais anyway sa métonnerais que sa soit sa...moi chu full po réguliere cé full crampant pis chu chanceuse ^^
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:44:36
J´re dans 15 minute Ma gang d´avion en papier
WarioWings
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:45:40
Émi Ok! Ouin justement une fille a eu des criss de grosses crampent au ventre avant un concert... elle en pleurait fak bon c´est pas cool. (Hey justement c´est la p´tite blonde que je t´ai montré pour comparré ma grandeur. XD)
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:45:59
D´accord mon p´tit bout d´efface collé sur un tableau d´école. ^^
Kibi~> Une fois mon nez étais menstrué...
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:50:25
Mich --> awww sérieux y´en a qui sont criffement po chanceuse....
KaZz --> t´as tu mit un tampon?!
moi mon cousin ya dit en moment donner a une fille: hey jte prend une serviette sanitaire... y´en a pris une... pis ac mon amie ben en moment donner y l´ont coller su le mur ds chambre a mon couz pis y arrose sa patch a chaque jour sa l´air... :eur: sa fait peur en sale mais cé criffement crampant de rentré ds sa chambre pis de voir une patch coller ds le milieu de un de cé mur!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm