CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:26:55

KaZz --> haaa bah moi comme jen é un peu dit tantot mais ma en dire plus! bah j´ai été magasiner! :-d jécoute la même toune depuis 2 heures, jé mal au oreilles comme de califf, cé la premiere fois depuis une semaine que jé pu envi de vomir, cé officiel que jva aller en allemagne, j´essais d´écrire un message en allemand a ma twin même si jé une connaissance faible en allemand, y pleu depuis 3 jours cé plate... jme suis endormi pendant 1 heure é demi de temps avec mon ami che nous apres que on aille regarder pokémon le premier film :o)) XD LOLL plein de vieux souvenirs la dedans... hhmmm cé pas mal sa la! :-d

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:28:57

moi j´ai un nouveau jeu sur ma box , c´est knights of the old republic , j´ai un nouveau cd de mononc serge et j´ai réservé le dernier de taktika, ah et j,Ai écoué die hard pour la centième fois environ

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:29:09

heummm en retard de 10 m,inuets pour le gros texte que jé écris lol

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:30:22

Zee~> Ça m´étonnerait...on a pas vraiment eu l´opportunité de parler, comme un con avec ma bière j´étais figé devant l´écran géant du resto en train d´écouter la game de hockey. :hum:

Emi~> Plus envie de vomir depuis une semaine ? Y´a des moments où j´me demande si t´es pas enceinte. :p)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:31:10

le Q.I de einstein était en 160 et j´ai appris que le miens ce situait soit a 130 ou 120 selon 2 teste différent! :bave: hihihihihihihi

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:31:40

KaZ : Dsl mais tu est Idiot :-p
GO EDM GO :fete:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:33:18

émi>>>ça veut rien dire , j´ai fait environ 10 tests en des langues ou je comprenais rien (d´espagol à chinois) et j,Ai en 140 et 180)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:33:44

Zee~> Oui je sais. Mais le pire c´est qu´elle habite à 45 minutes de chez moi...donc j´ai regrette vraiment de ne pas en avoir profité... :-( Mais bon je garde espoir que je la reverrai un jour. :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:34:11

KaZz --> ´´Emi~> Plus envie de vomir depuis une semaine ? Y´a des moments où j´me demande si t´es pas enceinte. ´´

:) bah oui enceinte sans jamais avoir été pénétré par un pénis :) (mmhhh sa fait étrange dit demême non?! :rire2: )

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:35:02

Émi :d) Ouais le genre de teste de Q.I sur le genre de site pour femme? :hum: Anne me l´a passé xD Moi il se situ entre 110 et 120...

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:35:14

Ouin KaZ viet avant jte la vole :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:36:38

Emi~> Bah c´est qu´avoir envie de vomir pendant une longue période, c´est pas normal mettons. ^^

Wario~> Moi quand je fais un test de QI et qu´il m´indique en haut de 90...je sais automatiquement que c´est pas un vrai test. :-p

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:39:03

KaZz --> ´´Emi~> Bah c´est qu´avoir envie de vomir pendant une longue période, c´est pas normal mettons. ^^ ´´

bah je le sais aussi... XD mais bon... je suis sure que je suis pas enceinte... j´ai du pogné un pti virus ou dekoi du genre....

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:39:18

kaz>>>moi c,est en bas de 200

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:39:39

KaZz :d) Bah avoir envie de vomir ça peut être à cause que tu es malade... ou les menstruations. :( Mais je m´y connais pas assez pour savoir si ça donne envie de vomir XD

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:41:27

Wario --> lé menstruation peuvent donner des crampent au ventre (moi chu chanceuse jé rjien :) ) mais anyway sa métonnerais que sa soit sa...moi chu full po réguliere cé full crampant pis chu chanceuse ^^

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:44:36

J´re dans 15 minute Ma gang d´avion en papier

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:45:40

Émi :d) Ok! :) Ouin justement une fille a eu des criss de grosses crampent au ventre avant un concert... elle en pleurait fak bon c´est pas cool. :-( (Hey justement c´est la p´tite blonde que je t´ai montré pour comparré ma grandeur. XD)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:45:59

D´accord mon p´tit bout d´efface collé sur un tableau d´école. ^^

Kibi~> Une fois mon nez étais menstrué... :-d

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:50:25

Mich --> awww :-( sérieux y´en a qui sont criffement po chanceuse....

KaZz --> t´as tu mit un tampon?! :o))

moi mon cousin ya dit en moment donner a une fille: hey jte prend une serviette sanitaire... :o)) y´en a pris une... pis ac mon amie ben en moment donner y l´ont coller su le mur ds chambre a mon couz pis y arrose sa patch a chaque jour sa l´air... :eur: sa fait peur en sale mais cé criffement crampant de rentré ds sa chambre pis de voir une patch coller ds le milieu de un de cé mur! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment