CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:00:43

KaZz --> :rire: caca nerveux.... XD

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:01:08

Fan_de_kirby:

Non mais c´est pas toi qui recoit des chaines de lettres de teenies!

KazZou:

C´est simplement que cela m´énerve les gens qui utilisent le mot fif ou le mot gay comme insulte...

starnv12:

On dirait bien que non :-)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:01:28

gaabkiller236v2 Posté le 11 juin 2006 à 05:00:38

starnv>>>><bah si il est comme ^ca dans la vrai vie il doit pas y avoir grand monde qui peut le supporter plus de 5 minutes

Ah oui j´admet que c´est logique lol

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:02:07

gaab:

Je suis comme cela qu´avec les teenies...encore un qui s´éclate...

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:03:09

Men un gars comme toé doi tlm pas avoir de fun dans vie...full straite chialeu expression de fif...Wach

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:03:40

starnv12:

Ok je te dis tout de suite que je ne vais pas t´écouter si tu essayes à chaque occasion qui se présente de me blaster(ce qui est impossible)ou de me provoquer.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:04:08

Malaka~> Oui je sais, t´as fais un caca nerveux...c´est ce que j´ai dis.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:04:21

fresh:

On appelle cela un adulte :-)))

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:05:01

KazZou:

Bon cela va tu as 16 ans.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:05:03

MalaKa911 Posté le 10 juin 2006 à 22:01:08

Fan_de_kirby:

Non mais c´est pas toi qui recoit des chaines de lettres de teenies!

:gne: heinnnnnn?? explication svp.... sinon stp... arrêtte ton ´teenie´! je suis vraiment écoeuré de le voir okay?!? et même si tu me redira encore les raison pourquoi tu appelle le monde teenie.... je l´ai connais déja oki lé raisons!? mais y´existe assé de mot francais pour définir quelqu´un! pas obliger de rentré dans l´anglais avec un mot aussi étrange,énervant,agressant, et dégradant pour tout le monde que tu traite comme sa!!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:05:43

Bon tk j´y vais moi :bye:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:05:46

Erm non desole mais la c la pire connerie que jai jamai entendu..comme si tu peux pas avoir de fun quand t adulte...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:06:22

MalaKa911 bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 23:04:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fresh:

On appelle cela un adulte :-)))
===
Bof pas nécéssairement. J´use d´expressions civlisées comme toi mais pourtant que j´ai que 16 ans. Enfin on pourrait dire que je suis un adulte mentalement...mais pas physiquement.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:06:37

Chanceuse.

Non désolé mais il faut parfois utiliser des mots du style pour bien faire passer un message.

Tout mes actes et mes décisions ont un but: vous éduquer.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:06:39

J´ai tu assez à la fin juin moi... :hum: :sleep:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:07:49

Jai pas besoin de ton éducation...

Laisse le monde vivre en paix pis on va te laisser etudier la physique nucléiquoatomique en paix

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:07:58

Erm non desole mais la c la pire connerie que jai jamai entendu..comme si tu peux pas avoir de fun quand t adulte...:

J´ai énormément de fun, c´est simplement que j´ai pas la même façon de m´amuser que toi.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:08:10

Chocobo :p)

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:08:43

fresh:

Tu es as VRAIMENT besoin. Et cela marche déjà.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:09:10

es=en

k...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment