MalaKa911 Posté le 10 juin 2006 à 22:01:08
Fan_de_kirby:
Non mais c´est pas toi qui recoit des chaines de lettres de teenies!
heinnnnnn?? explication svp.... sinon stp... arrêtte ton ´teenie´! je suis vraiment écoeuré de le voir okay?!? et même si tu me redira encore les raison pourquoi tu appelle le monde teenie.... je l´ai connais déja oki lé raisons!? mais y´existe assé de mot francais pour définir quelqu´un! pas obliger de rentré dans l´anglais avec un mot aussi étrange,énervant,agressant, et dégradant pour tout le monde que tu traite comme sa!!