MalaKa911 Posté le 10 juin 2006 à 22:06:37
Chanceuse.
Non désolé mais il faut parfois utiliser des mots du style pour bien faire passer un message.
Tout mes actes et mes décisions ont un but: vous éduquer.
nous éduquer... désoler mais moi ton teenie la seule chose qu´il m´éduque c´est a me faire enrager plus que d´autre chose... et selon moi un mot francais serait plus facile a comprendre si on parle français...
regarde... la fin de l´année approche et je crois selon moi que tout le monde a a ras-le-bol d´apprendre... le conger de 2 mois qui s´apelle VACANCE nous sert pas a rien....