CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:09:24

Malaka~> "Tout mes actes et mes décisions ont un but: vous éduquer."

Si je me permets d´exprimer mon avis face à tes dires...ce genre d´éducation se faire à un jeune âge. En d´autre mots, je crois bien qu´il est nmaintenant trop tard. Et puis ce rôle est dédié aux parents des "teenies" en question.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:10:22

Ok si tu veux...Mais quelqu´un de straight comme toi pis qui chiale c´est vrm desagréable, meme si on est juste des p´tin de teenis selon toi...S tu nous fais po chier, on va etre correct!
Mais avant de venir nous éduquer pense a t´éduquer un peu pis a avoir du fun meme si ca te plait pas necessairement hein....

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:10:54

MalaKa911 Posté le 10 juin 2006 à 22:06:37

Chanceuse.

Non désolé mais il faut parfois utiliser des mots du style pour bien faire passer un message.

Tout mes actes et mes décisions ont un but: vous éduquer.

nous éduquer... désoler mais moi ton teenie la seule chose qu´il m´éduque c´est a me faire enrager plus que d´autre chose... et selon moi un mot francais serait plus facile a comprendre si on parle français... :hum: regarde... la fin de l´année approche et je crois selon moi que tout le monde a a ras-le-bol d´apprendre... le conger de 2 mois qui s´apelle VACANCE nous sert pas a rien....

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:11:52

fresh:
:ok:

Fan_de_kirby:
k

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:12:02

le conger de 2 mois qui s´apelle VACANCE nous sert pas a rien....

à travailler 80 heures semaine pour dormir le premier mois d´école???

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:12:46

Gosh?! Ai je reussi?! :ouch2:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:12:53

Bon, j´ai terminé mon travail ici pour ce soir.

Je suis très heureu.

On se reparle demain peut être!

Bonne nuit, et pensez à mes dires!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:14:41

Je ferai mieux: j´y rêverai.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:15:08

Tout est bizzare qui fini bizzare

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:15:41

bye Malaka, en espérant ne plus jamais avoir de contact virtuel (ou réel d´ailleur) avec toi :ok:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:15:44

Malaka --> bonne nuit a toi aussi... mais seulement je veux dire avant.... un petit conseil... il est beaucoup plus facile de faire comprendre quelque chose q quelqu´un sans le frustrer...si c´est vraiment ce que tu prétends faire...

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:17:09

En tk y ferait un bon prof...Desagreable, chialeu, ininteressant, Hyper straight....Lol

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:19:08

Mise à part tout ça, quoi de neufs dans votre vie ?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:20:05

kaz>>>>des caps d´acier :bave:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:20:45

Le Train-Train habituel de Juin pour Zee :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:22:19

Loll okay ! ^^
Moi j´ai obtenu le numéro de cellulaire de l´amie de ma cousine en allant à la cage aux sports ce soir...apparemment que je suis de son goût. Héhé !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:22:41

Le boute des concerts, des sortits, des projets est completement fini... Puis en tout j´en suis resortit avec 5 prix. :) Mais bon... place au examin de fin d´année :hum:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:24:25

les examens :malade:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:25:19

...et quelqu´un lui aurait donné le mien sans que je m´en rende compte.

Ah et puis j´ai acheté GTA Liberty City Stories sur Ps2 hier.

Ah et j´ai écouté le DVD "Métal: Un voyage au coeur de la bête". Un documentaire tourné par un jeune anthropologue qui cherche à comprendre pourquoi le heavy métal est si mal vu de la part de certains. Il est vraiment bon...^^

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:26:48

KaZ va t-il enfin vivre le grand amour? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment