MalaKa911 Posté le 10 juin 2006 à 21:55:41
Remarque, je dis que c´est UNE caractéristique. Et il est vrai que je n´ai pas été assez explicite, j´aurais du rajouter: Cette écriture n´est utilisé que dans certains cas(voir la carte de visite de PS3_godess).
Sinon, j´attire pas l´attention pour avoir de l´attention, mais bien pour vous inculquer des lecons de vie.
dans une carte de visite.... ¬¬´´ non mais.... tu va la chercher loin celle là.... ya chercher dé bibitte... pis CHERCHER DÉ BIBITTES!..... quand meme la... cé normal de vouloir une tite signature personne ou quelque chose comme ça.... ¬¬´´