CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:04:57

Bin ma pédale était toujours lousse pi j´t´ai pas capable d´la visser pi la bin j´m´en retournais chez nous. Pi j´t´ai sur une rue sombre pi la j´ai perdu le ti truc de plastique pi le boulon est tomber, mais vu qui fesait noir pi j´voyais rien...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:08:32

J´vais retourner à la place où je l´ai perdu pour voir si j´peux le retrouver

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:23:49

Putain...rien de marche chez moi ! :( Le bacon est dégueu et mes speakers sont pété...la malchance repose sur moi. :snif:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:37:04

:lol:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:03:35

Moi il est très bon mon bacon. :p)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:44:27

Hellô chapô! (avec des chapô les ô :-d )

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:46:00

Salut ca va??

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:02:29

indien ---> ouep moi sa va super bien! :fou: même si je me suis endormi sur le lit a ma soeur parce que on avait commencer a écouter un film pis on s´endormais toute lé deux pis bah on a fini pars s´endormir dessus XD pis javais full d´orreiller pour me soutenir la tête pour bien voir.... pis bah jé un peu mal au coup... pis a cause que je méttait pas brossé lé dents j´ai full mal au dent! :fou: sinon bah chu assé contente! :-d on é la fin de semaine!!!! :-d pis bah j´ai peter ma coche à l´ex a mon amie! :-d sa tellement faite du bien... :bave: pis bah cé officiel: jva m´en aller 3 mois en allemagne en sptembre!! :-d wouuuaahouu! tout baigne pour moi! ¬.¬ nah en réalité cé temps ci je feel pas trop... autant physiquement que mentalement... mais cé surtout que avant hier j´ai failli vomir XD

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:05:22

haa zut... j´allais te demander comment toi ça allait mais il faut que j´aille dinner! :fou: désolé.... bon ben buhbye! *gros calin*

tonyboy1
tonyboy1
Niveau 6
03 juin 2006 à 20:07:59

salut moi aimer poulet

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:08:20

Woah,ten a d chose a raconter.Moi tout ce que j´ai a dire c´est que j´ai faite ma première entrevue hier pis j´étais fuck top trop nerveux,j´ai vu x-men 3 pis yer juste trop fuck top le film.Pis jme suis rendu compte que l´ami de mon meilleur ami qui est un peut mon ami est plus mon ami que mon meilleur ami(je sais pas si tu comprends)ah pis mon popy a vendu un vtt pis yer aller en acheter un autre la soirée meme.

²gros calin en retard²

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:18:13

heum, c´est tu moi ou les smiley sont bizarres depuis quelques jours?

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:21:10

Qu´entend tu par bizzare??

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:25:13

ben qu´ils sont pas pareils, comme si ils avaient moins de couleurs comme si yétaient en 4 bits (16 couleurs)ou 8 bits (256 couleurs) au lieu d´être en 24 bits (16 millions de couleurs)

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:28:36

non moi son normal

:hello: en passent ^^

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:31:11

Son normal.

Hey crazy ca va??

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:38:02

hey hey *sont pas son :-p

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:47:59

cor blimey!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:19:47

TIME PARADOX!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:32:20

me revoila :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment