Woah,ten a d chose a raconter.Moi tout ce que j´ai a dire c´est que j´ai faite ma première entrevue hier pis j´étais fuck top trop nerveux,j´ai vu x-men 3 pis yer juste trop fuck top le film.Pis jme suis rendu compte que l´ami de mon meilleur ami qui est un peut mon ami est plus mon ami que mon meilleur ami(je sais pas si tu comprends)ah pis mon popy a vendu un vtt pis yer aller en acheter un autre la soirée meme.
²gros calin en retard²