En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:19:00
elb-21
Niveau 4
01 juin 2006 à 00:21:59
Ki ki se passe un gode dans le brun?
un chat sa a tu une grosse bizounne?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:15:04
Yooo!!Ya quelqu´un??
gamer_power
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:15:40
oui , moi
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:16:30
Ahhh!Cé cool,ca va??
gamer_power
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:17:39
oui , appart que jai un exam de Francais de 3 heure demain et apres encore 1 autre heure , c a dire 4 heure de francais demain toi ?
PS3_Goddess
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:19:06
Moi j´ai un exam d´anglais demain d´environ 2h30 et après c´est congé
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:20:07
So meme chose que toi,en 4 ou en 5??
gamer_power
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:22:09
congé ?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:22:26
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:23:37
hey hey!!Ca va crazy??
PS3_Goddess
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:24:15
Indi Sec 4
Gamer Bah ouais...C´est un arrêt d´horaire donc après l´examen on peut partir
CrazyFrogHunter
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:26:30
bof....sa pourais aller mieu....toi ?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:27:49
So ah ok moi je suis full bon en anglais faque mon prof ma offert de faire mon exam de 5 faque jva avoir fini mon anglais cette année(jvien de faire 3 exam pis j´ai eu 93,95,pis 96)
PS3_Goddess
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:28:45
Ques quia CrazY?
Indi Ouais pi l´année prochaine tu vas aller en anglais langue première genre? Y´a du monde dans mon groupe qui font ça, mais y font l´examen de demain aussi j´pense
CrazyFrogHunter
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:32:41
ben le frere a ma blonde yé mort a matin...un alocolo qui ya rentrer dedans....
RealJohn117
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:33:00
j´ai commencé en 3 je fini en 4...en anglais
CrazyFrogHunter
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:33:32
metton que tu sais pas comment t,y prendre ak ta blonde...tu sais pas comment a va reagire ( te crisser la...pogner les nerfs...t´aimer encore plus...etc )
Alexo
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:34:11
A la réagit comment avec toi?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:34:53
j´ai la joue rouge..... mais bon....apres est revenue pis a ma parler pis toute...mais jla considere pas comme ma blonde ^^ plus comme ma soeur...enfin bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm