MalaKa911 bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 23:36:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pouvez vous être sur que vous parlez bien à d´autres humains et non à des machines programmées pour vous répondre en ce moment? Pouvez vous être sur que vous n´êtes pas le seul être vivant au monde....et que le reste de l´humanité est source de votre imagination(j´utilise le terme imagination mais c´est simplement pour vous faire mieu comprendre.)
J´ai 3 théories...
Je suis le seul et unique être vivant et vous êtes tous le produit de mon imagination.
Je pense être humain mais je suis en fait un cylon programmé pour me croire humain ^^
Nous sommes tous humain(et stupides ^^... )
---
La vie est un énorme reality-show dont je suis la vedette sans le savoir! 