En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ariane26
Niveau 6
27 mai 2006 à 00:00:11
Gamer_Power moi j´ai vue l´autobus au nouvelle!
alkelex
Niveau 9
27 mai 2006 à 00:00:15
TRIVIUM !!
GNÉ GNÉ GNÉ CES TROP BON STE GROUPE LA !
_Nova_
Niveau 4
27 mai 2006 à 00:00:23
C´est moche y mouille
gamer_power
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:01:15
ariane -> bin les éleve qui était dedans vienne de monde ecole
KaZzou
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:01:16
Nova~> Tiens moi c´est plutôt nuageux.
alkelex
Niveau 9
27 mai 2006 à 00:01:57
pas de skate a soir
il va falloir aller chez Realjohn ...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:02:27
KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 17:59:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Nem~> Sinergy !! ^^
bonne musique la voix cependant reste a désirer...
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:02:32
Moi c´est nuageux. 22°C. Pour une fois qui pleut pas!
ariane26
Niveau 6
27 mai 2006 à 00:03:50
Gamer_Power c´est un peu drôle en y pensen!
gamer_power
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:04:38
ouin , yétais supposé allez a Boston et il ramasse l´argent depuis le début de l´anné !! c vrm chiant pour eux
KaZzou
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:04:39
Nem~> Oui je sias mais bon. J´aime bien "Suicide By my Side". Sinon pour ton information, le guitariste c´est Alexi Laiho avant de former CoB. ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:06:33
Ouais je sais, de plus la chanteuse c´est sa femme si je ne me trompes pas et le nouveau guitariste de CoB, Roope, fait également partie de Sinergy.
KaZzou
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:08:38
Vraiment ? J´savais pas pour la femme par contre pour le nouveau guitariste, ça se peut fortement. ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:09:20
je faire une petite recherche rapide sur internet pr voir si jme trompes pas
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:10:00
ariane26
Niveau 6
27 mai 2006 à 00:10:24
Gamer_Power sa je savai po!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:13:18
ils sont en effet ensemble depuis 4 ans au moins
gamer_power
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:13:53
on voyait mon école a TVA !! !!! ecole secondaire camille-lavoie
RealJohn117
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:14:39
comment sô juste un voisin!!? duquet!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:15:11
javou c chiant perdre un voyage
jai perdu mon voyage a ottawa en sec2
Depuis ce jour, je suis devenu emo et je pleurs a la tombée de la nuit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm