En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
alkelex
Niveau 9
27 mai 2006 à 00:16:05
bin lo je pensse qu´il se doute qu´on es friends ...
RealJohn117
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:17:15
alkelex Posté le 27 mai 2006 à 00:01:57
pas de skate a soir
il va falloir aller chez Realjohn ...
sorti de secour!!!!?
alkelex
Niveau 9
27 mai 2006 à 00:18:33
gné gné gné j´ai rien contre les émo mais pk ca se maquille ca lair fif plus que autre chose .. dsl Nem
elb-21
Niveau 4
27 mai 2006 à 00:18:45
et j´ai mis le reste sur papier
ariane26
Niveau 6
27 mai 2006 à 00:18:55
we_love_nemesis moi j´habite juste a coter d´ottawa! je vie dans la ville de Gatineau!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:20:58
alkelex bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 18:18:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! gné gné gné j´ai rien contre les émo mais pk ca se maquille ca lair fif plus que autre chose .. dsl Nem
lol je suis pas emo
gamer_power
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:21:08
jai rien contre les émo (apart que je trouve sa bizarre -_-) mais une petite blague qui ma bien fait rire : sa prend comment d´emo pour changer une ampoule ?
aucune , yaime mieu pleurer dans le noir
ariane26
Niveau 6
27 mai 2006 à 00:22:23
RealJohn117
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:23:40
eee mmm DETAIL
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:24:08
jen ai une plate:
comment on appele sa un emo ki vit dans le nord? un eskimo
alkelex
Niveau 9
27 mai 2006 à 00:24:47
ahaha
ariane26
Niveau 6
27 mai 2006 à 00:25:29
gamer_power
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:26:58
c ca que tu fais en fin de semaine Elb ?
ariane26
Niveau 6
27 mai 2006 à 00:27:06
gamer_power
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:27:31
désolé Elb , jai pas de chien
RealJohn117
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:27:35
stun detail..
alkelex
Niveau 9
27 mai 2006 à 00:27:56
pk tu ses ca tu es entrain de le regarder criss de gay !
CHTÉ CASSER BIG !
gamer_power
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:28:28
ariane26
Niveau 6
27 mai 2006 à 00:28:30
elb-21 et si Gamer_Power avait po de chien?
gamer_power
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:29:05
c sa que je vien de dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm