Sophie Claire! Asti j´ai pogné un petit coup de soleil ou les yeux samedi... XD Imagine pendant l´été comment il va faire chaud...
RealJohn117
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:54:25
j´hait sortir...presque 4 heures dehors a l´école... sentai tu assé bon a derniere période...
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:54:55
Ça va être le fun 6 manches dans un habit de catcher à 30°C
Sim123
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:55:43
real ah! tu a survecu au rayon du soleil
RealJohn117
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:55:59
30 c´est pas beaucoup pour aujourd´hui, va faire 50
RealJohn117
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:56:36
OuI
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:57:19
Mouais...50°C...
gamer_power
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:57:43
nous sommes en 2006 , la situation sur la terre est devenus catastrophie ... I FAIT CHAUD
Bammargera56
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:58:14
HEY JE SUIS LA !! !!
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:58:53
Gamer Mdr!
Bam C´est bien...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm