En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[Calimero]
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:53:28
bah bonjour alors lance une conversation moi j´aime jouer au console et adore les da
leking123456
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:54:57
maudit que té patate crazy
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:59:21
cal --> bah moi perso..je prefere les jeux PC
leking123456
Niveau 10
06 juin 2006 à 03:03:00
moi je préfere sur les console et des jeux de char
PS3_Goddess
Niveau 10
06 juin 2006 à 03:03:16
[Calimero]
Niveau 10
06 juin 2006 à 03:04:50
yes lol
leking123456
Niveau 10
06 juin 2006 à 03:08:06
J´espere que tu jase pas de mes jeux de chars so
PS3_Goddess
Niveau 10
06 juin 2006 à 03:10:38
Ça dépend lesquels...
RealJohn117
Niveau 10
06 juin 2006 à 03:11:04
ouin..
leking123456
Niveau 10
06 juin 2006 à 03:11:09
shoot
[Calimero]
Niveau 10
06 juin 2006 à 03:14:11
socom sur psp est top ainsi que dbz et bientôt final fantasy crisis core pas très console a ce que je vois vous faites quoit pour occuper vos journer appart le net
[Calimero]
Niveau 10
06 juin 2006 à 03:15:30
bonjour mes fautes en orthographe lol
leking123456
Niveau 10
06 juin 2006 à 03:19:25
de quoi pas tres console moi je déteste jouer sure le pc, sinon j´écoute de la musique, je tond la terasse avec mon new tracteur j´écoute des video et blablabla
PS3_Goddess
Niveau 10
06 juin 2006 à 03:26:58
Bah j´vais à l´école XD
[Calimero]
Niveau 10
06 juin 2006 à 03:30:39
normal le bahut lol mais là la fin aussi moi en zic tout je mat la chaine mtv ou mcm pour la zic
[Calimero]
Niveau 10
06 juin 2006 à 03:32:11
tiens vots parter où en vacance moi à l´île de rée
PS3_Goddess
Niveau 10
06 juin 2006 à 03:32:45
Bah j´écoute d´la musique, j´vais sur des sites, j´ai des games de balle-molle, je lis...
WarioWings
Niveau 10
06 juin 2006 à 03:37:31
Journée de musique de concert compulsif... même si ça regarde seulement l´école que j´ai. Général en avant-midi, concert éleve en après midi, concert parent/ami à souèr
[Calimero]
Niveau 10
06 juin 2006 à 03:41:22
sofie tu savais que tu porte exactement le meme prénom de ma petite amie jolie prénom
PS3_Goddess
Niveau 10
06 juin 2006 à 03:41:40
Cali Pourquoi tu fais autant de fautes tout d´un coup? T´es entrin de te branler et t´as qu´une seule main disponible ou quoi!?
Wario Ça bien été?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm