En gros, la chance que jai eu c´est que, (normalement chui d´un coin en arriere isolé
) Et la une fille que j´connais, asser bonne en chimie, qui est meme pas dans ma classe vien s´assir juste a coté d´moi, (elle avait pas pu le faire le jour d´avant fak a le reprenais) Et la l´exam 15 choix de réponce sur 20!
Héhé 