En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
jean_topin
Niveau 5
25 mai 2006 à 23:35:31
j´avou mais il est l´fun
on va a 800 km/h
Sim123
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:36:13
il la dit sur ce topic meme....
je vais essayer de te retrouver son post..
leking123456
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:36:15
on avais une sortie aujourd´hui on allais visiter l´électrium et la centrale beauharnois pi comme sé a un boute de sherbrooke ben on a eu des autocrars mais le putin de video étais briser alors on pouvais pas écouter des films et moi j,avais pas mon mp3
alkelex
Niveau 9
25 mai 2006 à 23:36:34
non jai rien dit ...
leking123456
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:37:25
autocars
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:38:09
tout le monde sa va??
leking123456
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:38:16
Jean_topin Posté le 25 mai 2006 à 23:35:31
j´avou mais il est l´fun
on va a 800 km/h
- moi j,aimerais pas sa et pourtant j,ai juste des jeux de course!!
leking123456
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:38:51
Indien_zarby
a+ je vais manger
Sim123
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:39:04
realJohn117 Age 16 ans
un extrait de cdv
Sim123
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:39:42
el´king bah vois tu moi c´est le seul jeu de course que J,aime....
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:40:35
En tous cas,j´ai rien a dire pis jva bouffer dans po long.c´était juste pour dire un petit salut.
En tout cas,bye pis a la prochaine.
Copperhead
Niveau 8
25 mai 2006 à 23:41:12
Sim123
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:41:56
hoho!
cooperhead
alkelex
Niveau 9
26 mai 2006 à 00:04:49
Sim tu as pas 13 ans pour vrai ?
gamer_power
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:08:21
oui et moi aussi
KaZzou
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:08:47
Alkel~> Oui bien il a 13 ans. Pourquoi?
gamer_power
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:12:50
ouah Kazzou , 32 000 message sa avance vite...
KaZzou
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:14:41
Mouais bon on s´en fout pas mal aussi. ^^
gamer_power
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:23:00
ouias mais quand meme ^^ c gros ... masi bon
sa va ?
KaZzou
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:24:42
Ouais bien sur. Twâ ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm