En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Copperhead
Niveau 8
26 mai 2006 à 01:27:20
pourquoi ne m´as-tu par listé dans ta carte de visite ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:30:15
copper---> kel branche ta parler de moi?! =O
et pourkoi je t´aurait mit ds ma carte si je sais pas té qui! @_@
leking123456
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:30:30
Salut émi et tout les autres
Copperhead
Niveau 8
26 mai 2006 à 01:31:15
ce matin j´ai évité trop fort !!
Sim123
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:31:47
salut
hehe
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:31:59
allo mon Roi!!!! ^o^ sa chill ds ton chateau?!
Copperhead
Niveau 8
26 mai 2006 à 01:32:10
150´000 !!
KaZzou
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:32:23
Pouvoir du calmar...oulah!!
ariane26
Niveau 6
26 mai 2006 à 01:32:32
Sim123
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:33:26
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:33:30
CopperHead Posté le 25 mai 2006 à 18:31:15
ce matin j´ai évité trop fort !!
évité koi?! o.0
allo simouchinounet!!!
bajour mon chti KaZzou poupou!!!
Copperhead
Niveau 8
26 mai 2006 à 01:34:06
fan_de_kirby je te dédicasse ma victoire
ariane26
Niveau 6
26 mai 2006 à 01:34:09
KaZzou j´ai jamai vue un modo jeune comme toi!
leking123456
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:34:14
ds mon chateau a 4 étage et toi sa chill??
KaZzou
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:34:17
Salut Kibounichette ! xD Ça va ? ^.^
Sim123
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:34:26
salut emilinouettepoupou...
KaZzou
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:35:37
Ari~> Faut voir avec UltraBlue...il est modo à 12 ans lui. ^^
ariane26
Niveau 6
26 mai 2006 à 01:35:41
emilinouette koi?
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:35:54
réponse pour king et KaZz --> moi sa va ssuuuuuuuuper ben!!!!!
copper---> HAA!!! MAIS DIT MOI TÉ QUI!!!!QUI TA PARLER DE MOI!!! HHAAA @_@
Sim123
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:36:23
POU POU
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm