En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:45:45
choubidou gabo!
KaZzou
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:46:55
Ari~> Pas mal ton blog JV ^^ T´as fais ça comment ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:47:08
copper ---> ta toujours pas répondu a ma question!!!!!!!!! j´attend.....
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:47:21
patate
leking123456
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:47:27
bon ben bienvenu ariane tu reste où
Starnv12
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:47:45
ariane26
Niveau 6
26 mai 2006 à 01:50:13
en outaouai!
Copperhead
Niveau 8
26 mai 2006 à 01:50:18
il y a un fan club de toi sur le bla bla 15-18 ans et c´est pour sa que je viens te voir
Sim123
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:50:49
jp
ah! c´est notre premiere outawaiteuse
je crois
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:50:52
saluttlutlu j-p!!! ^o^ *fait une ptite danse de bonheur*
loll tout lmonde arrive en même temps!!!!
Sim123
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:52:37
bienvenu ariane
Szeety
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:53:10
"loll tout lmonde arrive en même temps!!!!"
Ah ben, tiens donc. (jviens d´arriver itou )
KaZzou
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:53:21
Ari~> Pas mal ton blog JV ^^ T´as fais ça comment ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:53:25
CopperHead Posté le 25 mai 2006 à 18:50:18
il y a un fan club de toi sur le bla bla 15-18 ans et c´est pour sa que je viens te voir
WTF!!?? o.0 montre moi le lien
leking123456
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:53:26
ariane cool quelle ville
ariane26
Niveau 6
26 mai 2006 à 01:54:00
Gatineau pk???
Sim123
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:54:56
KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 01:46:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ari~> Pas mal ton blog JV ^^ T´as fais ça comment ?
KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 01:53:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ari~> Pas mal ton blog JV ^^ T´as fais ça comment ?
je vois double
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:55:02
et salut szeety! XD
RobertConway
Niveau 5
26 mai 2006 à 01:55:44
Robert Conway c´est mon catcheur préféré
ariane26
Niveau 6
26 mai 2006 à 01:55:44
dsl tout le monde mai je dois partir!
tout le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm