alkelex --> =O encore un autre de st-georges! LOLLL mais... y´a ben du monde de ste coin cite... on é coooooool!
ariane26
Niveau 6
26 mai 2006 à 01:20:29
moi sava!
et toi?
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:21:29
haaa moi je pette le feu comme d´hab!!! hihihi!!!
Copperhead
Niveau 8
26 mai 2006 à 01:21:51
fan_de_kirby quelle fille ! c´est la classe !
ariane26
Niveau 6
26 mai 2006 à 01:22:34
ok...
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:24:49
CopperHead Posté le 25 mai 2006 à 18:21:51
fan_de_kirby quelle fille ! c´est la classe !
et toi tu es...... o.0 ?
Copperhead
Niveau 8
26 mai 2006 à 01:26:00
Une vieille branche m´a parlé de toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm