OUI !! en esti ! depui que je suis en maternel ...
8 ans ..
leking123456
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:29:49
sim sa va??
Sim123
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:31:07
ouai sa va!
toi?
tu m´a l´air pas mal content d´etre son voisin!
mais il a l´air smatt
alkelex
Niveau 9
25 mai 2006 à 23:31:28
Ces null ton site il y a meme pas de final fantasy !
alkelex
Niveau 9
25 mai 2006 à 23:32:28
oui il es gentil mais il a bientot 16 ! et tjrs ACRO au RPG !
leking123456
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:32:35
ben moyen, j,ai passer une journée poche
Sim123
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:32:36
oui il en a ! mais il sont en chinois
mais pour les ff va sur.. un autre site
il a pas tout les jeux mais il est correct...
Sim123
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:33:20
pour ton information personelle... il la eu 16 ans :sarcaastic:
mais sa fait pas longtemps....
Sim123
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:34:03
merde mon smiley a chié
c´ets vrai il la eu son 16 ans
el´king..
leking123456
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:34:06
j´aime mieux une jeu de course de voiture que un jeux de course de vaisseau spatial
alkelex
Niveau 9
25 mai 2006 à 23:35:07
eeeeee 1991 16 mai ....
15 ans mon grand math des 5e année tu la doublé ou quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm