CopperHead Posté le 25 mai 2006 à 18:37:22
il parait que tu es grosse, mal coiffée, salle et que tu sent mauvais c´est vrai ?
est-ce que c´est Pampo qui ta parler de moi?!?! XD
sinon je suis toute petite, ac dé cheveux frisé (frisé beau pas frisé laid... ya plusieur sorte de frisé
) et pour l´odeur personne me la jamais dit...de toute facon une odeur de fruit sa pu pas messemble... 