En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 02:27:59
donne un bec au poto de téléphone
gamer_power
Niveau 10
26 mai 2006 à 02:28:04
effectivement
gamer_power
Niveau 10
26 mai 2006 à 02:29:15
poto de téléphone
gamer_power
Niveau 10
26 mai 2006 à 02:35:21
senmerde dans son coin et ecrase des fourmi avec des batons de pop sicle*
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 02:37:18
heuuurkk pas dé bâton de popsicle XD
leking123456
Niveau 10
26 mai 2006 à 02:39:47
émi franchement pk tu gaspille un bec au poteau de teléphone??
leking123456
Niveau 10
26 mai 2006 à 02:40:44
avec le point
iouuiuibvuio234a546u7
pas trop beau
gamer_power
Niveau 10
26 mai 2006 à 02:41:02
gamer_power
Niveau 10
26 mai 2006 à 02:42:20
sérieusement je suis en train de manger un popsicle , tres bon
leking123456
Niveau 10
26 mai 2006 à 02:44:38
j,essai de tapper leking123456 avec mon poing sur le clavier
gamer_power
Niveau 10
26 mai 2006 à 02:48:14
essai avec les coudes !! ! moi : ggasmjer_`^power
leking123456
Niveau 10
26 mai 2006 à 02:48:20
JeSuisPampo
Niveau 8
26 mai 2006 à 02:48:38
vive la joie
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 02:49:53
lolll moi j´ai vu lotre jour,.... tout le monde sur le forum essayais d´écrire leur nom ac leur coude.... mais messemble... cé full facile! o.0
.Émilie! ((voila))
Copperhead
Niveau 8
26 mai 2006 à 02:50:37
fan_de_kirby > y a quelqu´un qui avait fait un fan club sur toi et des gens ont témoigné et pampo a expliqué coment u es alors je suis venu me renseigner
leking123456
Niveau 10
26 mai 2006 à 02:51:16
é,mkiol;ike
pas facile écrire ton nom AVEC LE COUDE pas avec tes mains!
gamer_power
Niveau 10
26 mai 2006 à 02:51:29
un fan club ? jveut en fare partit
XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 02:52:09
moi sa va être plus toff...... o.0
fan_de_)kry LOLLL mais bon... j´avcais mé 2 coudes biensur! ^^´´
leking123456
Niveau 10
26 mai 2006 à 02:53:18
criss chu pas capable pentoute, je suis trop musclé
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 mai 2006 à 02:53:18
O_o c´est impossible avec le coude
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm