En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
25 mai 2006 à 05:59:35
Et tant qu´a tout avoué, vous aller tous savoir: Jcommence a avoir lé cheveux long et sa me fait chier, le probleme c que je sais pas combien quand et comment donner du pourboire a la coiffeuse!!
Sa me fait paniqué!
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 mai 2006 à 06:02:27
!! !!!!!!!!!
mon popa vien de passé pis y ma pas dit de me coucher! twilili!!!!
KaZzou
Niveau 10
25 mai 2006 à 06:03:05
C´est ça l´avantages d´avoir les cheveux longs, t´as jamais de soucis avec les coiffeuses. Bon aller, j´vous laisse tranquille. ++
Deus_Man
Niveau 10
25 mai 2006 à 06:04:26
SALUT, et surtout bonne nuit
KaZzou
Niveau 10
25 mai 2006 à 06:06:04
Toi aussi d´ailleurs. ++
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 mai 2006 à 06:06:35
beuh bye monsieur KaZzou choupinoux tout choux moderator!
Deus_Man
Niveau 10
25 mai 2006 à 06:07:14
Vous parter tous?
Bon bin (re)SALUT, (re)bonne nuit et fait d´beau reves!
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 mai 2006 à 06:09:09
on est plus que tout les deux.... =|
va falloir......
FAIRE LA VAISELLE!!! NNONNNN!!!!!
(j´ésitait entre dire: va falloir faire la vaiselle pis va falloir procréer)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm