KaZzou Posté le 07 mai 2006 à 17:53:51
Moi aussi il m´arrive d´écrire sans regarder mon clavier. Comme je le fais en ce moment...c´est pratique pour corriger les fautes puisqu´on les voit tout suite.
===
Moi c´est en regardant la télé... c´est pratique j´peux faire plein de chose en même temps puis c´est pratique pendant les matchs de hockey. Sauf que bn... canadien a perdu.
sauf que j´aime bien les autres machs.
Puis bon... faut j´fasse un travail de science physique sur Chose Newton.