CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:40:27

izy :d) je pense exactement comme toi :oui:

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:41:04

bah moi mon game boy color.... perdu

gba sp.. ( sa fait 3ans)...pedu XD

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:41:18

mais la sé moin cool pasque ya genre 400 pokemon.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:42:10

T´ES DOMBIN NUL SIM!!! :rire:

Les consoles portable c´est vraiment pas pour toi... :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:42:20

Bref moi j´avais fini les jeux Pokemon avec émulation. Pas question de toucher à une consôle portable. J´déteste ça... :(

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:43:13

wario :d) lol je te perd tout sa c´ets pas trop long.. le gba sp a pas fait plus de 3mois je crois :rire2:

zarby :d) moi je m´en fou... le but c´ets de les capturer tout.. mais moi quand je passe la fameuse ligue... je l´ai passé :o))

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:43:25

Kaz :d) moi cé le contraire,j´adore ca.Je regrete trop mon ancien psp que j´ai vendu a un cave pasque l´écran était fini.

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:44:23

il est tu l"fun pkmn silver :question:

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:45:01

kaz :d) ouai vive la petite ecran :sournois:

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:46:24

mais je crois savoir il est ou mon gba sp.. soit a chicout... (45 min de chez moi) sois a quebec (2h15) sois a mtl (5h) soit dans la tour du cd (10h) soit a niagarafall´s (11h)

:o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:46:33

Une fois, un ami m´a pretté son GBC avec Pokemon. J´ai joué 5 minutes que ça m´a foutu un mal de yeux pas possible.
À Noël passé, mon petit cousin a eu une Gameboy qui ressemble à un genre de portable (j´sais plus c´est quoi le nom)...j´ai joué 1h ouais mais parce que j´m´ennuyant en cacahuète.
Y´a pas trop longtemps, à Pâques, (la fois que j´ai pris des photo de moi avec la guitare :cool: )...j´ai testé GTA Liberty City Stories sur PSP, bref c´est pas contrôlable. o0

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:46:36

Sim :d) Poké Silver... bof... il est pas vraiment super. Mais il est quand même bien.

:cd: The Lair of Purity - Augury :cd:

C´est bon de l´opéra metal! :p) Puis il y a une fille qui vien d´alma dans s´te groupe là Sim! :-d

Puis achete toi surtout pas un game boy micro :rire:

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:46:47

la tour du cn** :hum:

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:47:55

wario :d) ah oui! de alma :-O

je me suis dponté avec les ocnsoles poratbles :hum:

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:48:35

la je me depeche d´ecrire pi je fait plein plein de fautes :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:49:01

Récemment j´ai voulu jouer aux Pokémon sur GBA mais mon ordi est devenu trop vieux pour faire rouler un émulateur GBA.
:rire2:
Bon chut...pas bien de parler de piratage. :(

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:50:00

joue sur game boy... avec pokemon jaune avec le petit pikatchu qui te suis :rire2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:50:32

Moi j´écris vite en regardant la télé et après avoir poster je vais checker toute les erreurs que j´ai fait. J´crois pas en avoir fait beaucoup. Et la je cherche des choses inutile à dire pour que mon poste prenne de l´empleur.

Bon je poste.

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:51:22

game boy c´ets legal mais pas gba :non:

mais mon petit secret c´est que on a le droit d´avoir une rom gba si on a la vrai.. moi quand j´ai perdu mon gba sp .. pkmn rouge etait dedan.. donc... j´ai le droit d´utiliser la rom pi je vous niaise pas c´est une vrai regle....

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:51:32

Hein! Hein! C´est qui l´pro!? Hein?!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment