En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:40:27
izy je pense exactement comme toi
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:41:04
bah moi mon game boy color.... perdu
gba sp.. ( sa fait 3ans)...pedu XD
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:41:18
mais la sé moin cool pasque ya genre 400 pokemon.
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:42:10
T´ES DOMBIN NUL SIM!!!
Les consoles portable c´est vraiment pas pour toi...
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:42:20
Bref moi j´avais fini les jeux Pokemon avec émulation. Pas question de toucher à une consôle portable. J´déteste ça...
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:43:13
wario lol je te perd tout sa c´ets pas trop long.. le gba sp a pas fait plus de 3mois je crois
zarby moi je m´en fou... le but c´ets de les capturer tout.. mais moi quand je passe la fameuse ligue... je l´ai passé
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:43:25
Kaz moi cé le contraire,j´adore ca.Je regrete trop mon ancien psp que j´ai vendu a un cave pasque l´écran était fini.
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:44:23
il est tu l"fun pkmn silver
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:45:01
kaz ouai vive la petite ecran
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:46:24
mais je crois savoir il est ou mon gba sp.. soit a chicout... (45 min de chez moi) sois a quebec (2h15) sois a mtl (5h) soit dans la tour du cd (10h) soit a niagarafall´s (11h)
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:46:33
Une fois, un ami m´a pretté son GBC avec Pokemon. J´ai joué 5 minutes que ça m´a foutu un mal de yeux pas possible. À Noël passé, mon petit cousin a eu une Gameboy qui ressemble à un genre de portable (j´sais plus c´est quoi le nom)...j´ai joué 1h ouais mais parce que j´m´ennuyant en cacahuète. Y´a pas trop longtemps, à Pâques, (la fois que j´ai pris des photo de moi avec la guitare )...j´ai testé GTA Liberty City Stories sur PSP, bref c´est pas contrôlable. o0
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:46:36
Sim Poké Silver... bof... il est pas vraiment super. Mais il est quand même bien.
The Lair of Purity - Augury
C´est bon de l´opéra metal! Puis il y a une fille qui vien d´alma dans s´te groupe là Sim!
Puis achete toi surtout pas un game boy micro
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:46:47
la tour du cn**
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:47:55
wario ah oui! de alma :-O
je me suis dponté avec les ocnsoles poratbles
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:48:35
la je me depeche d´ecrire pi je fait plein plein de fautes
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:49:01
Récemment j´ai voulu jouer aux Pokémon sur GBA mais mon ordi est devenu trop vieux pour faire rouler un émulateur GBA. Bon chut...pas bien de parler de piratage.
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:50:00
joue sur game boy... avec pokemon jaune avec le petit pikatchu qui te suis
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:50:32
Moi j´écris vite en regardant la télé et après avoir poster je vais checker toute les erreurs que j´ai fait. J´crois pas en avoir fait beaucoup. Et la je cherche des choses inutile à dire pour que mon poste prenne de l´empleur.
Bon je poste.
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:51:22
game boy c´ets legal mais pas gba
mais mon petit secret c´est que on a le droit d´avoir une rom gba si on a la vrai.. moi quand j´ai perdu mon gba sp .. pkmn rouge etait dedan.. donc... j´ai le droit d´utiliser la rom pi je vous niaise pas c´est une vrai regle....
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:51:32
Hein! Hein! C´est qui l´pro!? Hein?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm