real en fait.. je ne sais pas .... sa prend google earth pro j´crois
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:36:55
pareil... doit ben avoir un truc pour que sa soi mieu
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 22:37:14
WOoWWW, jpeu meme voir la niche de ton chien , haha
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:38:41
cozé sa! mon chien a pas de niche! comemnt tu fait pour avoir des image popire?
gamer_power
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:38:56
quibie -> tu la voit surement pas , jai aps de chien
che sim effectivement on voit rien http://img286.imageshack.k.us/img286/7345/chesim0lb.jpg
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 22:39:31
joke* lol
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 22:41:05
pk on voit rien? cest trop petit vos villes?
jhabite dans une route perdu et jai une bonne image... cest p-t que jhabite a 15min. de qc
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:41:29
ouai sa c´est chez moi XD
gamer_power
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:41:43
jai aucune idée pourquoi on voit pas bien ... masi c chiant
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 22:43:13
Gamer_Power Posté le 07 mai 2006 à 22:41:43 jai aucune idée pourquoi on voit pas bien ... masi c chiant
peut-etre dans leurs prochaines versions sa sera meilleur, au lieu de faire des cartes de la lune et de mars
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 22:44:04
Sean Paul - We Be Burnin
gamer_power
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:45:00
il vont faire des carte de la lune et de mars ?
gamer_power
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:45:36
en touca ils ont de la chance a new york !! tout en 3d http://img504.imageshack..us/img504/4483/newyork9bl.jpg
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 22:45:46
gamer yen a déjà je pense, cherche sur google
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:46:25
sa c´ets deja faite surement... notre prof de geo a un globe lunaire
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 22:47:05
sim lol Louseur
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:47:06
RO RO RO!rot!rot!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm