En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:29:12
pet pi répete sen vont en bateau, pete tombe al´eau qui qui reste??
la machine a pet!
RealJohn117
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:29:20
bon! jle fait ou non
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:29:34
bah la...
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:30:24
real on se pose meme pas la question..
OUI!
pour quoi pas le tuer! le maudit boss fou lui une raclée
RealJohn117
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:30:48
k...
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:31:48
leking123456 bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 18:29:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pet pi répete sen vont en bateau, pete tombe al´eau qui qui reste??
la machine a pet!
real a cose tu veut pas le faire?
Quimbie
Niveau 6
08 mai 2006 à 00:32:00
la machine à pet peut servir en tout temps...
vous etes dans un restaurant et vous voulez faire rire le monde, dissimuler la machine a pet sous la table et peser sur le bouton ON et un pet explosant va exploser...
tout le monde va vous aimer
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:33:16
a telement l´air petite la machine debors
Quimbie
Niveau 6
08 mai 2006 à 00:34:43
comem tu dis, cest tout petit...
alors qui est partant pour acheter?
les enchere commence à 20$
RealJohn117
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:35:19
va y,avoir du !
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:36:37
real fais moi un screen je veut voir il resemble a quoi..
moi j´y vais..
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:37:37
hooo sa serait un bon moyen pour faire faire faillite au mc donald, t´arrive avec ta machine a pet et tu fait un pet et tout le monde sen va
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:38:27
sim
Quimbie
Niveau 6
08 mai 2006 à 00:38:38
king bonne idée
WarioWings
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:38:55
Tout à coup chez moi ça sent la viande que cuit sur le grill puis ça me donne un osti d´goût d´croquer dans un bon gros steak
PS3_Goddess
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:39:22
MDR! J´ai mit une enchère de 1$ sur un stylo pi chu 3e
Foud35
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:39:40
Vous parlez de quoi la ?
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:40:32
j´ai 0.13
Quimbie
Niveau 6
08 mai 2006 à 00:41:24
PS3_Goddess Posté le 08 mai 2006 à 00:39:22 MDR! J´ai mit une enchère de 1$ sur un stylo pi chu 3e
Explique...
WarioWings
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:41:25
Quelques´uns de machine à pet, Sophie parle d´un stylo sur Pr!zee puis moi je parle de viande sur le barbecue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm