KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 17:21:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Crazy~> Dans le Bleu aussi. J´l´ai fini avec Blastoise et Jolteon. 2 pokemons seulement et j´ai réussi à battre Mewtwo dans la grotte mystère.
faut pas tu le batte! faut tu l´attrappe franchement!
je l´au en rom en francais