En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Quimbie
Niveau 6
08 mai 2006 à 00:42:51
Foud, tu veu ma machine à pet?
100% peteux 1% garantie 50% de sauce
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:43:12
et moi je parle de notre poulet sur la canette de sprite qui cuit
Foud35
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:44:03
http://www.chezmaya.com/jeux/carre_rouge.html
En combien vous en faites ? moi 25 secondes.. je vois essayer de battre ca
Quimbie non merci ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:45:00
Quimbie Bin sur Pr!zee tu peux mettre des enchères sur des cadeaux. Et et les 7 personnes qui ont mit les meilleures enchères, par exemple, gagnent le cadeau en question. Donc là j´essaye de gagner un stylo laser et comme tout l´monde met un prix très bas au début en espérant que ça ne monte pas trop, bah j´ai mit mon enchère à 1.00 et je suis dans les 7 premiers. (Le stylo vaut 14.90 dans la boutique )
Quimbie
Niveau 6
08 mai 2006 à 00:46:34
foud dommage ^^
ps3 Ah ben cest bon si tu as un stylo a 1$ qui en vaut 15 :moneymoney:
Foud35
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:46:39
30 secondes
PS3_Goddess
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:48:17
Ouais, mais c´est sur que je l´aurai pas à 1$... Ça va monter...Hier ça a monté jusqu´à 34$
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:48:52
Quimbie Posté le 08 mai 2006 à 00:42:51
Foud, tu veu ma machine à pet?
100% peteux 1% garantie 50% de sauce
- et 100% inutile
Foud35
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:50:31
C´est ca que je me disias :
sans vouloir t´offencer Quimbie
Ps3 c´est sur quelle site... ben le lien ^^
Foud35
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:51:52
Alors combien ?
http://www.chezmaya.com/jeux/carre_rouge.html
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:52:20
lol so, tu va pas ahceter ce stylo si y monte jusqua 35$ :peur
Foud35
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:53:15
leking
PS3_Goddess
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:54:41
http://pr!zee.com
Remplace le ! par i
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:56:44
de plus, il vient de où ce stylo??
PS3_Goddess
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:56:51
Leking Non. Anyway j´ai juste 11$ Mais on s´en fout que ca soit 35$ parce que c´est des points que tu gagne en jouant à des jeux fak...
Quimbie
Niveau 6
08 mai 2006 à 00:56:54
Foud35 Posté le 08 mai 2006 à 00:51:52
Alors combien ?
5sec
PS3_Goddess
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:57:30
Bin y vient d´la France. C´est une site français.
Foud35
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:57:32
, mais c´est bizzzard quand meme .. pour Jv le block entoucas.. ca me tente pas de m´inscrire mais bon.. enfin.. ^^
Quimbie
Niveau 6
08 mai 2006 à 00:57:39
ps3 sa te coute cher? comment sa marche largent? moi jtrosse pas full ca
gamer_power
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:59:02
ouais , Pr!zee c´est fiable , mon couzin a commandéen tout pres de 8 bebelle et yé a toujorsu recu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm