En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:04:36
arf j´ai full de misaire a écrire, j´ai les doigt gelé
t´es enceinte!?
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:06:10
Kaz Bin ça fait une coupe de semaine que j´ai des pincements genre
Real
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:07:26
Bin là ça va sauf que j´ai mal aux yeux à cause que j´ai braillé taleur
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:07:28
Des pincements ? Euuh...tu veux dire quoi par là ?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:08:57
Real --> Jpa sur ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:09:34
Bin des pincements à la poitrine
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:12:10
Si ça dure depuis des semaines...à mon avis, ce n´est que du simple stress. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:12:48
Ouin...Tk...
Ça va toi? Bin vous? lol
CrazyFrogHunter
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:12:58
so --> si tu veut jte fais un massage ou ya tes pincement
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:13:03
moi sa m´arrive d´avoir une intense envie de me pitcher dans le mur
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:15:26
Crazy
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:15:32
SOphie~> Bah mise-à-part que j´ai l´air d´un gros Snorlax après avoir bouffé ma grosse poutine, j´vais bien et toi ?
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:17:01
Snorlax? oO
Ça va...
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:19:37
et oui.. http://www.coloring.ws/pokemon/ssnorlax.gif
regarder comme il a l´air gentil
CrazyFrogHunter
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:19:42
c le pokemon qui est full gros pis qui te bloque le chemin dans pokemon rouge ¬¬
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:20:15
Sophie~> Connais pas Snorlax ? http://www.exploratorium.edu/webcasts/explanime/images/snorlax.jpg
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:21:27
crazy dans le jaune aussi..
pi il en a 2 pi il sont lvl 30!
j´ai assez jouer quand j´etait petit a sa ... sa m´arrive encore d´y jouer
j´ai une soudaine envi de jouer a pkmn stadium
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:21:43
Crazy~> Dans le Bleu aussi. J´l´ai fini avec Blastoise et Jolteon. 2 pokemons seulement et j´ai réussi à battre Mewtwo dans la grotte mystère.
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:22:57
LOL!
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:22:59
Pokemon Stadium sur n64... Je l´ai encore...j´ai le goût de trouver Stadium 2. =/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm