sa m´enarve je me trompe toujours .. a place d´ecrire rpg j´ecris rog....
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:15:18
sim ta biere goute rien c,est quoi cette me*de la
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:16:02
Szeety
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:16:42
leking d´la wildcat
Quimbie
Niveau 6
08 mai 2006 à 00:17:01
ca fait tout les pets possibles, cest pour faire des recherches sur les pets (gaz qui sortent de vous savez ou)
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:19:52
sim c´est pas de la biere sa, (la preniere fois que j´ai lu ton post, vite, j´avais cru voir vodka )
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:20:44
Quimbie et sa sert a quoi sa dans notre vie??
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:21:26
a te venter que tu a une machine a pet...
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:21:33
je veut une molson dry
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:22:07
j,ai pas besoin de machine a pet pour peter
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:22:48
el king MDR
bah la la molson dry * donne un molson dry au king *
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:26:05
sim merci pour la molson dry mais j,aurais aimer en avoir une plein pas une qui est vide
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:26:30
s´pa de ma faute si tu la deja calé...
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:27:51
ben c,est pas ma faute si elle est trop bonne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm