En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:14:36
Ah.
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:14:48
Ah bin cool! J´m´en va au cinéma ak ma mère tantôt! Est vraiment nice aujourd´hui!
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:15:06
Gamer --> Bah jsais pas moi je l´ai sur ps2
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:15:45
Sophie --> Faudrait savoir
roger_barry
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:16:08
Sophie >> Attention, elle a pas l´air normal ta mère aujourd´hui, assure toi que c´est ta vrai mère
gamer_power
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:16:13
sa m´emerde putain de EA Games de mon cul ... vive ubisoft !!
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:16:16
Sophie~> Elle veut se rattraper pour les nombreuses chicanes entre filles d´auparavant...ou bien son boss lui a donner un putain de bonus de la mort dans sa paie de la semaine ( )
WarioWings
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:17:00
Sophie lol Bah peut-être qu´elle cache quelque chose. Ou bien ça lui tente...
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:17:29
Ou bien elle a rien d´autre a foutre
roger_barry
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:17:48
Ou ben elle a des tendances suicidaires et elle veux passer un bon momment avant de se tirer une balle ... Ouais, j´pas mal pessimiste aujourd´hui ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:18:10
Kaz LOLLLL! Nah j´crois qu´on passe juste une bonne journée comme devrait faire toute les familles normales Pour une fois... On va voir L´Informateur. Ça l´air vraiment bon!
WarioWings
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:18:46
lolll on se méfit tout les 4 de la mère de Sophie.
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:19:22
Ouais famille normale que j´ai pas
Sim123
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:19:43
ouai ouai! sa va
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:20:39
Ouais Sim t´as que 1/2h de retard aujourd´hui
gamer_power
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:21:24
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:22:04
Gamer
gamer_power
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:22:40
jva exploser si je continu
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:23:37
Oh non tu vas tout salir
Sim123
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:29:03
capo s´tacose j´avai un probleme de rom corrupté mais la le probleme est reglé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm