J´vais voter aussi pour toi, un vote de Roger ça aide toujours
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:30:11
merci les gars z´etes bien sympas mais avant que notre demande soit prise en compte vous savez comment c´est m´enfin l´admin m´avai prevenu par mail qu´il fallai juste patienter un peu
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:31:05
Gamer ---> attend j´vais te chercher la résolution d´la faille
WarioWings
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:32:58
Un vote d´un Wario volant aussi c´est serviable.
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:33:17
gamer_power
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:33:42
Merci Capo
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:35:07
Je cherche mais je trouve pas pourtant il me semble qu´il y en avai un qui avait réussi à resoudre le problème...
WarioWings
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:35:51
Salut La Belle Sophie.
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:35:53
Sophie ---> Reuh! ça va toujours, t´as bien magasiné ?
gamer_power
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:36:07
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:37:20
Wario ^^
Capo Ouais ça va! Tellement que j´ai bin magasiné! J´ai full de linge pi de pantantes pi j´ai pas dépensé 1¢! YES! STEVE BÉGIN DEVRAIT REVENIR AU JEU DEMAIN!!! PI DEMAIN J´AI UNE PRATIQUE DE BALLE PI J´M´EN VA À CAGE AUX SPORTS!!!
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:39:11
j´ai compris la moitié de ce que tu as dit mais... COOL !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm