CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:57:00

bon , cette fois le jeu démarre mais sa buge encore a l´endroit ou on doit cliqué pour écrire son nom .... osti que c gossant..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:57:30

Si ça peut faire ressortir ses belles fesses rondes... :coeur:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:57:59

"Capo bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 19:56:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kazz --> elle a quand meme prit un jean très serré :o))"

Loll, ça me fait penser à une amie qui avait des pantalons 3/4 tellement serré que ça lui faisait des plauqes rouge en bas des jambes à cause que le sang circulait pu ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:58:36

Kaz :d) Ouais et? Tu voulais en venir où... :sarcastic:

Roger :d) Ouais je sais pas trop c´qu´elle avait aujourd´hui elle chialait jamais! :ouch2: Mais bon...J´essayais de pas abuser non plus là...

Capo :d) Ouais, mais je porte pas de jupe ras-la-touffe :o))

capo
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:59:44

Roger --> :lol: mdrr t´as failli me faire casser la gueule de ma chaise

So --> il voulait en venir que... ouais tiens tu voulais en venir où ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:59:50

KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 01:57:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si ça peut faire ressortir ses belles fesses rondes... :coeur:

:coeur:

Roger :d) Ouais j´en ai essayé des comme ça, mais j´les ai pas prit parce que j´avais l´air anorexique tellement c´était serré! :rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:00:46

"Capo :d) Ouais, mais je porte pas de jupe ras-la-touffe :o))"

:rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:01:49

Kaz :d) Ah bin merci! ^^ Mais j´aimerais quand même avoir un beau mec dans mon lit, mais pas juste pour baiser...Aussi pour aimer et être aimé si tu vois c´que j´veux dire...

capo
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:03:21

Mais tu es dejà aimée :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:04:27

Sophie~> Ah ouais. Un peu comme ton Papou-Nowel... :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:04:31

Moi je veux pas de beau mec dans mon lit ! Moi je veux Kaz :coeur: :-p

capo
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:05:47

Roger ---> :rire2: t´as vraiment juré de me faire bouffer mon carlage ce soir...enfin cette nuit il est 2h du mat´ :-)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:06:18

Capo :d) Bah ouais, mais bon XD

Kaz :d) Han?

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:06:20

This is due to a not properly working cra ck, both located on GCW do not work the way they actually should.
If it doesnt crash when creating a character (Did happen over here, too), then the controls will go mad, you cant leave cars, ...
Only way to avoid this is using a mini image, using winXP compression (to make it about 3 GB smaller, quite good -> ~300kb )
However, just mount and use SD4Hide or ProtStop if necessary

quelqun peut me traduire sa silvousplait ?? ? :(

capo
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:06:33

mdrr Gamer a disparu il doit trop en chier avec le Parrain le pauvre :fier:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:06:54

Capo >> Bah c´est ma job, j´suis le concierge-clown du forum :o))

capo
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:07:09

:rire: :rire2: :lol: et qu´est ce que je viens de dire ?? ?!!! :lol:

capo
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:08:08

Gamer --> t´as enlevé le cra-ck comme il disait ??

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:08:10

:rire: lol

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:08:12

Roger~> Euh attends tu insinues que j´suis pas un beau mec ? :doute:

Sophie~> Bah ouais. :( C´est pas un chapeau de Père-Noel sur ta pic du gars que tu trouves full sexy ? :doute: (nu dans le foin XD)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment