En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:29:13
jtrouve vraiment pas comment on fait jva arreté de chercher ...
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:29:15
Le film est dans 1h
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:29:55
Sim : ok Gamer : COURAGE !
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:30:30
Sophie --> Finallement c´est toi qui m´abandonne
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:31:31
SOphie nous abandonne tous. ( )
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:34:54
Bah j´vais revenir après XD
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:35:15
Ouais quand je serai couché
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:36:00
Et moi quand j´serai chez mon friend...
Boudons la déesse!
gamer_power
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:36:38
`pas besoin du déesse pour boudé moi je boude parce que godfather menmerde
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:37:19
Bah shoot le pinguin
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:37:44
JE SUIS UNE DÉÈSSE! MOUHAHAHA!
Sim123
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:37:47
moi je boude parce que vous bouder tous
WarioWings
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:37:53
Moi faut que je lise un livre en deux jours puis il me reste 200 pages.. Donc bye je re ... après 50-70 pages.
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:38:46
PS3_Goddess Posté le 30 avril 2006 à 02:37:44
JE SUIS UNE DÉÈSSE! MOUHAHAHA!
Pas la mienne
gamer_power
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:38:48
la je me défoule , je frappe des ptit chat
Sim123
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:40:20
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:41:17
WarioWings bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 02:37:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi faut que je lise un livre en deux jours puis il me reste 200 pages.. Donc bye je re ... après 50-70 pages.
OH GOD! Tu viens d´me faire penser qui faut que j´lise mon document de préparation pour lundi!
mickealwinner
Niveau 9
30 avril 2006 à 02:41:29
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:41:56
Moi faut que je lise l´assomoir
gamer_power
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:41:57
moi jai 10 page de francais a faire pour lundi evidemment jai pas commencé...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm