Capo -> sur le forum Jv.com de Godfather ? non ;u isque je lai téléchargé seulement aujourdhui 
je l´installe , il fonctionne , je crée mon perso , jarrive pour écrire le nom de mon perso et la sa bug . le jeu ferme , sa me dit : erreur tralala.. et apres , le jeu marche plus du tout du tou ... 