canarval... je fait des back flip et front flip dans le vide..maudit zipper, je hait l´orbiter, jle hait tellement émi...la seul qui peu comprendre
gamer_power
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:19:15
RealJohn117
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:21:35
http://www.neflfair.org/images/rides05/B.jpg jte souhaite de crevé
mickealwinner
Niveau 9
30 avril 2006 à 03:26:23
C´est fou comme on s´amuse^^
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:27:16
Un vrai manège...^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm