En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:08:12
Hey vous allez rester avec moi cette nuit? Parce que vu que je sors pas ce soir bah j´vais rester ici jusqu´à tard ce soir. Bah de bonne heure demain en faite >_<
gamer_power
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:08:39
Capo -> yup
WarioWings
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:08:56
Roger Concierge-clown-Polititien-duo gay avec KaZz du forum XD
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:09:10
Sophie~> Arf! Ça tombe mal...moi j´pourrais bien mais justement je sors voir un friend. >.<
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:09:27
Kaz Ahhh! Oui! Lui c´est l´homme parfait côté physique, mais faut côté personnalité aussi
roger_barry
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:09:32
Kaz >>
Wario >> Bah la, peut être pas gay ^^
Sim123
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:09:36
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:10:01
Kaz
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:10:28
So --> Surtout coté personnalité, je ne pense pas pouvoir rester jusqu´à tard car ça voudrait dire que je me coucherai à 8h du mat
gamer_power
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:10:39
sim !!
osti de cr*ck de godfather que jlenmerde ...
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:11:00
Capo Pourquoi pas?
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:11:03
Yooop Sim, ça va ? ^^
roger_barry
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:11:15
Et moi j´vais écouter des films tantot.
Hello mon p´tit Sim !
WarioWings
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:11:29
Roger Pfff
Sophie Bah ça dépend... Un deux heures du mat c´est fesable.
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:11:29
Roger~> ...
Sophie~> Enfin ça dépend si sa mère acceptes de me voir aussi. ^^ Là on doit attendre qu´elle revienne...
roger_barry
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:12:27
Mais non, tu sais que je t´aime Kaz
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:12:55
Sophie --> On verra si t´es sage
gamer_power
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:13:21
je suis rejeté et je suis entrain de mourrir a force de ne pas comprendre ce que je lis a propos des fichier image et tout...
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:13:26
Roger~> C´est ça tu me trouves laid hein ? Bon fini les foutage de moppe dans le derrière compris ?
roger_barry
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:14:13
Mais non Kazzounet, tu sais que je plaisantais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm