CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:39:45

:lol:

Vous voulez savoir c´que j´ai acheté? :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:39:54

Parlant de magasinage...la fin de semaine prochaine je m´barre au Marcher Aux Puces pour m´acheter pleins de new accessoires et de vêtements.
:)

capo
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:41:21

PS3_Goddess Posté le 30 avril 2006 à 01:39:45

Vous voulez savoir c´que j´ai acheté?

Comme preuve que j´ai rien compris : je pensai que tu avais di cke tavai acheté mais j´avais pas compris.... bon enfin je suis hors sujet :sarcastic:

Gamer --> Je trouve pas mais demain y´aura plus de monde pour t´aider :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:42:05

Sophie~> Owii :bravo: Racontes-nous ta journée matante Soso. :hap:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:43:17

Moi justement je vais près d´un centre commercial pour aller voir quelqu´un la semaine prochaine. :hap:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:43:20

:snif2: nahhhhh demain je part a mon chalin ... jpourai pas :snif2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:44:12

Wario~> ... :doute: Une femme portant un pyjama Rose et turquoise ?

capo
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:46:15

Gamer -->

condition0 Posté le 24 mars 2006 à 20:05:47

Fait le démarrer en mettant " windows 2000 ou windows 98" en cliquant droit sur l´incone du jeu et en allant sur "propriété" et sur l´onglet "compatibilité". Si ca ne marche pas installe le jeu sur un autre disque dur ou grace à un autre lecteur

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10394-16608-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10394-17468-1-0-1-0-0.htm

ça devrait aller essaye ça surtout le dernier lien le gars à l´air de dire que ça marche :)

capo
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:46:48

Un manequin en robe de chambre rose *

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:49:13

merci capo , jessaye tout de suite :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:49:13

KaZzou :d) Ouais et parrait-il qu´elle a des cheveux frisés, brun avec des yeux bruns mesurant 5p2 et portant des verres de contacts. :doute: :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:49:17

Bon donc je commence pas le commencement! :sarcastic: Ma mère décide qu´on va magasiner aujourd´hui, alors j´me plaint pas ^^ Là on arrive au Carrefour et on va chez Simons. Après environ 1 à 2h dans le magasin, je fini par acheter une paire de jeans (Très serré :cool: ), 1 t-shirt brun rayé rouge et blanc, 1 t-shit blanc rayé bleu, des pants ¾ brun, un t-shirt vert fluo et 1 t-shit noir Volcom :p) Ensuite on va voir chez D-Tox, rien d´interessant. Va voir chez Amnésia, et là j´achète un t-shirt Element bleu! :) Ensuite on fait un p´tit tour chez Renaud-Bray, et hop! Le dernier tome d´Amos Daragon! :content: Ensuite un p´tit tour dans une boutique pour 3 paires de p´tits bas pour l´été :) Ensuite on est aller à l´hopital voir l´oncle à ma mère et après on est aller mangé chez Dic´ Anns. Et après on est revenu chez moi! :fete: Bref ça a couté près de 300$ à ma mère pour une seule journée oO

capo
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:50:54

Bonjour les gouts de chiottes :-)

Jrigoleuh :coeur:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:52:32

:(

capo
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:52:51

:o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:52:56

Sophie :d) Putain!!! :ouch2: Eh bien... je te conseil de respecter ta mère pendant une ou deux semaines là. :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:54:27

Ouais :lol:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:54:41

300$ !
Criss, moi quand ça coute plus que 100$ à chiale pour que j´en paie une partie :hum:

capo
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:55:50

Bah ! moi niveau vestimentaire jsuis pas compliqué je veux ce qui n´a pas de marque et qui coute le moins cher :fier:

capo
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:56:45

Kazz --> elle a quand meme prit un jean très serré :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment