En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:39:45
Vous voulez savoir c´que j´ai acheté?
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:39:54
Parlant de magasinage...la fin de semaine prochaine je m´barre au Marcher Aux Puces pour m´acheter pleins de new accessoires et de vêtements.
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:41:21
PS3_Goddess Posté le 30 avril 2006 à 01:39:45
Vous voulez savoir c´que j´ai acheté?
Comme preuve que j´ai rien compris : je pensai que tu avais di cke tavai acheté mais j´avais pas compris.... bon enfin je suis hors sujet
Gamer --> Je trouve pas mais demain y´aura plus de monde pour t´aider
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:42:05
Sophie~> Owii Racontes-nous ta journée matante Soso.
WarioWings
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:43:17
Moi justement je vais près d´un centre commercial pour aller voir quelqu´un la semaine prochaine.
gamer_power
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:43:20
nahhhhh demain je part a mon chalin ... jpourai pas
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:44:12
Wario~> ... Une femme portant un pyjama Rose et turquoise ?
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:46:15
Gamer -->
condition0 Posté le 24 mars 2006 à 20:05:47
Fait le démarrer en mettant " windows 2000 ou windows 98" en cliquant droit sur l´incone du jeu et en allant sur "propriété" et sur l´onglet "compatibilité". Si ca ne marche pas installe le jeu sur un autre disque dur ou grace à un autre lecteur
ça devrait aller essaye ça surtout le dernier lien le gars à l´air de dire que ça marche
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:46:48
Un manequin en robe de chambre rose *
gamer_power
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:49:13
merci capo , jessaye tout de suite
WarioWings
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:49:13
KaZzou Ouais et parrait-il qu´elle a des cheveux frisés, brun avec des yeux bruns mesurant 5p2 et portant des verres de contacts.
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:49:17
Bon donc je commence pas le commencement! Ma mère décide qu´on va magasiner aujourd´hui, alors j´me plaint pas ^^ Là on arrive au Carrefour et on va chez Simons. Après environ 1 à 2h dans le magasin, je fini par acheter une paire de jeans (Très serré ), 1 t-shirt brun rayé rouge et blanc, 1 t-shit blanc rayé bleu, des pants ¾ brun, un t-shirt vert fluo et 1 t-shit noir Volcom Ensuite on va voir chez D-Tox, rien d´interessant. Va voir chez Amnésia, et là j´achète un t-shirt Element bleu! Ensuite on fait un p´tit tour chez Renaud-Bray, et hop! Le dernier tome d´Amos Daragon! Ensuite un p´tit tour dans une boutique pour 3 paires de p´tits bas pour l´été Ensuite on est aller à l´hopital voir l´oncle à ma mère et après on est aller mangé chez Dic´ Anns. Et après on est revenu chez moi! Bref ça a couté près de 300$ à ma mère pour une seule journée oO
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:50:54
Bonjour les gouts de chiottes
Jrigoleuh
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:52:32
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:52:51
WarioWings
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:52:56
Sophie Putain!!! Eh bien... je te conseil de respecter ta mère pendant une ou deux semaines là.
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:54:27
Ouais
roger_barry
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:54:41
300$ ! Criss, moi quand ça coute plus que 100$ à chiale pour que j´en paie une partie
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:55:50
Bah ! moi niveau vestimentaire jsuis pas compliqué je veux ce qui n´a pas de marque et qui coute le moins cher
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:56:45
Kazz --> elle a quand meme prit un jean très serré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm