En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:05:03
Jpeux t´envoyé ma version de 6 Mo si tu veux -_-
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:05:29
Aaaaaw Pauvre JP
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:06:48
Nan ça va être beau
Préfère écouter le hockey en écoutant mon autre CD d´Metallica
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:07:07
-Tuesday is coming, do you bring your coat? -I live in a giant Pucket. "monstre sortant du fond du gars" - "insinité en espagnol fucké" - F*ck!
"monstre a tentacule volant dans les aires
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:07:39
Merdre jme suis trompé, C´est pas un monstre à tentacule C´est un cochon* avec des tentacules volant dans les aires
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:09:17
Toute a full pas rapport là dedans c´est bien ça l´pire XD Pour ça c´est drôle
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:09:34
-Hey Do you want to see a movie? -I´m feeling fat, that´s assy -KOYAAAAAAAAAAAA! -HAYAAAAAAAAA! "pok" fuite de sang sortant de l´oeil" -HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA -MOYAAAAAAAAAAAAAAAAAA -HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa -WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH -MOUAAAAAAAAAAAAAH!
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:10:30
LOLLL
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:10:38
J´Aime trop la conversation:
Hey, mardi arrive, ta tu mi ton coat? Je vis dans un gros seau géant.
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:12:15
J´aime beaucoup le bout que le gars arrive pi yache le ventre a l´autre, varge dessus pi y sel met sa tete pi la y dit: I´am the King of France! pi la y se fait aller lé bras pi c bras allonge XD
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:12:27
Ouais!!! XD
Un peu comme la banane full pas rapport qui arrive en disant après un fulle long moment de silence avec un voix drôle "Hi! I´m a banana!"
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:13:34
Owiiiii!!!! Ça!!! M´en rappellais même pu....
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:21:13
De quoi parlez-vous au juste ?
gamer_power
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:21:53
a tous
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:24:10
Kaz Rejected Cartoon
gamer_power
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:24:15
bientot mon 1000 ieme message
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:24:42
Kill~> C´est quoi au juste ?
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:24:46
Mais c´est publicité était trop beau là
Now With More Sodium. Sweet Jesus!
gamer_power
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:24:52
mrkill -> c´est quoi sa ?
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:25:22
Vous connaissé par rejected Cartoon Le gros classic du net
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm