En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:55:08
d´ailleur a ma fete y a de bonne chance que je m´achete un clavier
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:58:02
Jay~> Tu sais bien qu´on parle d´un clavier pour faire de la musique nan ?
Starnv12
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:59:05
KaZzou Posté le 09 avril 2006 à 02:58:02
Jay~> Tu sais bien qu´on parle d´un clavier pour faire de la musique nan ?
bah ouais je sais c quoi j´en avais un avant pis j´en jouais j´étais capable de faire des petite toune avec
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:59:55
Ah ok. Non mais con que tu peux être parfois, il aurait risqué que tu parlais d´un clavier de PC.
Starnv12
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:00:42
KaZzou Posté le 09 avril 2006 à 02:59:55
Ah ok. Non mais con que tu peux être parfois, il aurait risqué que tu parlais d´un clavier de PC.
faut pas le dire sa!shuuut!
Starnv12
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:01:55
et je suis moin con qu´avant
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:03:48
Bah je connais un bon bassiste ^^
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:03:52
Normal, tu es dans ta tranche d´âge dans laquelle tu évolues le plus rapidement de ta vie.
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:04:11
Kaz TU tape sur un beau gros double menton
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:04:12
Wario~> Ah bon qui ?
gamer_power
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:04:31
moi , je peut faire des bruit de canard ! avoue que dans un groupe de metal , le canard i passe pas inapercu
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:06:25
Bah son nom c´est Étienne Turgeons puis yé à mon école... En tout cas, ya 15 ans puis s´t´un bon bassiste
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:06:57
Kill~> De quoi ?
Gamer~> Mouais bon si tu le dis.
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:07:39
Wario~> Ah d´accord. Un camarade scolaire en faite...les bassistes se font rares à ce qui parait.
Mastershadow
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:08:51
butttttt scott Gomez
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:09:13
KaZz Ouais puis en plus c´est full facile Mais ça coute chère en...
Mastershadow
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:10:38
Buttt du CH
Downey je crois ^^
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:11:40
Wario~> Effectivement. 4 cordes c´est beaucoup plus faciles à gérer mais bon je préfère quand même la guitare puisque le résultat sonore est beaucoup mieux. Et puis ça compte combien approximativement une basse ?
gamer_power
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:11:55
moi , gabo , sim on voulait se faire une groupe hommage au rammones : sim et gabo a la guitare , moi a la basse , le prob : jai pas de bass lol et on a pas de batteur ...
Starnv12
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:12:52
vive le clavier on peux tout les instrument la dessu (ben du moin sur celui que j´avais je pouvais faire tout les instruments)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm