[MrKill] Posté le 09 avril 2006 à 01:46:28
Ouin mais la télé on la regarde, mais on l´écoute aussi, alors faudrait dire:
Je m´en vais "fusion du mot regarder et écouté" écouarder la télévision
oui mais je vous rappelle que au debut la télé n´avait pas de son! donc on disait "regarder la télé, le son est venu après mais on a laissé "regarder"