CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:40:41

Bah En DVD tu peux l´Écouté quand tu veux et le quel que tu veux ^^

J´ai hate que la 2e saisons dé bougons sort en dVD...

capo
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:41:56

J´ai jamais compris pourquoi vous dites écouter la télé... nous on dit regarder la telé et écouter la radio :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:45:14

Capo :d) S´t´une mauvaise habitude qu´on a XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:45:27

Moi la radio je la regarde, est plus intéressante que les émissions qui passent " Le doc Mailloux à l´écoute " :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:46:28

Ouin mais la télé on la regarde, mais on l´écoute aussi, alors faudrait dire:
Je m´en vais "fusion du mot regarder et écouté" écouarder la télévision :)

capo
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:47:09

Moi je n´écoute ni regarde aucun des deux car je les considère comme des lobotomies... appart le journal televisé tous le reste c´est de la lobotomie :fou:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:47:54

Le coeur a ses raisons
Les bougons

voilà les émissions que je regarde depuis noel ...

capo
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:48:26

[MrKill] Posté le 09 avril 2006 à 01:46:28

Ouin mais la télé on la regarde, mais on l´écoute aussi, alors faudrait dire:
Je m´en vais "fusion du mot regarder et écouté" écouarder la télévision

:lol: oui mais je vous rappelle que au debut la télé n´avait pas de son! donc on disait "regarder la télé, le son est venu après mais on a laissé "regarder"

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:48:26

ah oui pi Ici Louis-José Houde aussi ^^
ça c´est vraiment trop beau.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:49:11

Savez vous que la premiere émission qui a passé a Radio Canada s´Appellait Les Méduses?
C´était en 1952 ^^

capo
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:50:13

Ah...cool :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:52:05

Moi j´écoute Juste Pour Rire, le Coeur A Ses Raisons, le hockey (ah tien y´a un match là ^^) puis les infos...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:54:34

Film de peur 4 le 14 avril!!! :-d :fete:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:55:05

Pi cte vrm laid les méduses :rire2:
Vive l´Annonce de la pate a dent CRAFT

Le garçon - Papa Papa!
Le père - Qu´est-ce qu´il y a Glo?
Le garçon - J´ai aucune Carrie! :gni:
Le père - C´est bien ça!
la vieille - Mais que peut bien être la cause de se fabuleux résultat?

"jme souvien pu du reste"

Glo c tu assez bo comme nom! :rire:
En plus le ti gars yarrive nowhere ak la pate a dent dans un souper de famille... XD

capo
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:56:38

Bon alley je me fais apocalyptiquement chier donc je vais me coucher... :bye: bonne nuit à tous, faites de beaux rèves... revez de moi en gros :cool:

A+

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:02:50

Erff -_- tout seul je suis, again.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:03:24

Non ché juste pas quoi dire :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:03:53

Écouton Rejected Cartoon! :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:04:33

Ça va m´prendre 2 heures réussir à le voir au complet...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:05:02

je veux etre avec mon amie :snif: :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment