En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Mastershadow
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:43:16
http://www.aide2fight.fr.tc/
Aller dans Codalo et vous pouvez gagner un allopass
J´en ai eu 2/300 , jusqu´à maintenant c´est peu , mais bon.
Szeety
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:43:57
MrKill :
Mastershadow
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:44:33
3/300**
Pardon
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:45:15
LOLLLLLLLLL
Ayoye! Ça passé de 1991 avec le black album jusqu´à 1996 avec Load
Faut croire qu´ils ont pris une longue pause
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:46:06
Wario~> Sérieusement...lorsqu´on aura les moyens, il faudrait trop qu´on se rencontre tout les 3 et nous formerons un groupe de musique métal.
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:46:40
http://www.bitterfilms.com/rejected.html
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:47:46
Wario~> Oui en plus la tournée mondiale a duré 2 ans alors d´après mes calculs, ils ont glandé 3 ans de temps chez eux...par contre ils sont revenu avec un nouveau look qui a déçu plusieurs fans et avec un album qui a fait un flop total.
Starnv12
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:47:59
KaZzou Posté le 09 avril 2006 à 02:46:06
Wario~> Sérieusement...lorsqu´on aura les moyens, il faudrait trop qu´on se rencontre tout les 3 et nous formerons un groupe de musique métal.
et moi?
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:48:55
KaZz Ouais loll On mettrait Émi comme drummeuse moi comme chanteur guitariste puis toi comme bassiste lolll XD Full mélangé...
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:48:59
Jii~> Tu joues d´un instrument ?
Starnv12
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:50:02
KaZzou Posté le 09 avril 2006 à 02:48:59
Jii~> Tu joues d´un instrument ?
savoir chanter sa compte? XD
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:50:15
Wario~> Ew! J´te verrais plutôt drummer, Émi et moi guitaristes, un bassiste et claviste au besoin si on veut faire du Black.
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:50:45
Jay~> Bon bah on te rendrais comme chanteur.
Starnv12
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:52:19
ou sinon je sais jouer du clavier
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:52:32
Guitare powaa
Mais de quel groupe vous parlez ?
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:53:19
GBA~> Aucun. En faite un jour on comte se rencontrer et formé un band de métal.
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:54:04
Je sais jouer du gorgoton moi
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:54:37
Gorgoton ? C´est quoi au juste ?
gamer_power
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:54:38
kazz -> moi , je sais faire des bruit d´oiseau et de canard avec ma bouche ! sa peut etre utile dnas un groupe sa !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:55:08
KaZ Ah ok
Bonne chance alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm