En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:25:31
KaZz J´aime trop le Black Album! J´aime beaucoup And justice for all aussi mais yé rien comparré au Black
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:25:39
Jezi~> Félicitations, moi j´vais bientôt toucher le 30.000...
gamer_power
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:25:53
mk -> non ... c sur quel site ?
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:26:14
My spoon is to big. My spoon is to big. My spoon is to big.
I am a benana!
End
gamer_power
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:26:40
997
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:26:46
Kill~> Non je ne connais aucunement.
Wario~> Oui je sais. Si j´me souviens bien, l´album a aujourd´hui atteint lus de 25 millions de copies vendus.
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:26:51
il la sur limewire seulement, mais y la surement dans les site comme putefile ou yourvideo qqch du genre
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:27:40
On s´entend qui doit lavoir sur kazaa aussi
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:28:28
C´est quoi plus précisement ? Ça consiste à qoi ?
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:28:44
Tuesday is coming, do you bring your coat? I live in a giant pucket Wouaaaaaaah
"cochon nowhere a tentacule qui vole dans lé aires"
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:29:18
KaZz M´étonne pas. En plus il est sortit en 1991... l´année ou je suis née... puis Émi aussi
ON ROCK!!! Parce qu´en plus le meilleur de Nirvana est sortit en 1991 aussi...
gamer_power
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:33:22
je c pas si c´est sa mais jai trouvé une video ´´rejected cartoon´´ : c´est une balloune qui interroge un ti gar
gamer_power
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:34:16
ah non , c´est un hochet ...
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:37:00
Wario~> Désolé de te décevoir mais le Black Album est sortie en 1993.
Starnv12
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:38:00
KaZzou Posté le 09 avril 2006 à 02:37:00
Wario~> Désolé de te décevoir mais le Black Album est sortie en 1993.
c mon année sa
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:38:38
KaZz C´est marqué 1991 sur la pochette.
Ta peu.
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:38:59
Ah non désolé j´ai rien dis, c´était bel et bien en 1991... 1993 marquait la fin de la tournée mondiale du Black Album. Je me suis tromé...
Starnv12
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:39:48
bon bien alors j´ai rien dis XD
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:41:15
HaHaHa lol
Donc moi et Émi on rock!
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:42:17
-HEY EVERY BODY DANCE! -yeah!!! youpi! yeah!!! -Yeah! - yeah!!! youpi! yeah!!! - ... Life is good! - yeah!!! yeah!!! youpi! yeah!!! -This if fun! - yeah!!! yeah!!! youpi! yeah!!! - My anus is bleeding! - yeah!!! yeah!!! youpi! yeah!!! - My anus is bleeding! - yeah!!! yeah!!! youpi! yeah!!! - What the love of god! and over of it´s bowing, MY ANUS IS BLEEDING! -yeah!!! yeah!!! youpi! yeah!!! -Wwwwwwwwwwwwwouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm