En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:22:58
Je vais aller mangé un morceau de gateau renversé au poivre -_-
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:23:32
Mk --> moi non plus je suis pas comme sa! surtout que j´ai pas trippé sur un nombre infini de gars alors je juge pas seulement avec l´apparance!
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:25:59
MK --> GATEAU RENVERSÉ AU POIVRE?!?!?! mhhh sa l´air bon...... et.... pourquoi t´as dit que Émi est la moitier d´un prénom?! XD
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:27:38
Je refuse d´y croire Tout sa n´est qu´une histoire Il n´y a pas de guerre tout les hommes sont des frères
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:28:31
Parce que ton prénom c´est Émilie XD Puis c´est vrai que ça pas l´air super un gâteau au poivre
The God That Failed - Metallica
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:28:31
Émi/lie
Parce que c´est vrai
J´avais dit que Wario était un saint et fallais que je dise de koi pour toi
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:29:01
zelda c´était terrible surtout la fée et la fin puis bon c0´est bien fait on retoruve tous les bruitages
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:29:04
En passant, ma mère a mit de la boisson alcoolisé dans le gateau XD
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:29:53
C´est pas mal comme un pouding chomeur anyway.
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:31:25
Assis toi sur moi Assis toi sur moi moi moi Y´a du sang a terre Y´a du sang a terre Y´a du sang a terre
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:32:17
Erff, chu tout seul
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:32:35
Un gâteau à l´alcool O_o... XD
Bah c´est cool. Me demande à quoi ça ressamble.
My Friend of Misery - Metallica
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:32:42
tk buhbye mé pti crapet soleil!!!! (un spécial pour Mich ) ^o^
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:32:59
Cette vie nous l´auront Par le feu, par le sang Par le feu, par le sang Par le feu, par le sang
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:33:07
Aaaaw Mich yé chanceux lui -_-
XD
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:33:51
Emi
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:34:07
Embrassez-vous sous le gui!!!
" Guy! Guy! Guy! Guy! Guy! "
"flashback d´un émission de dans une galaxie pres de chez vous "
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:35:42
Aaahh oui je l´ai trop aimé s´t´épisode là XD
aaawww Bye Émi!
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:36:49
Y me manque encore la saison 1 et 4 en DVD
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:38:43
Moi je l´ai écoute quelque fois à TV y passe encore fak...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm