fan_de_kirby Posté le 09 avril 2006 à 00:59:20
capo --> XD lolll a la place va sur propriété sur le bureau... et fait partir le screen! sa va prendre moins de temps! voyon! quand on perds son temps... ya pas de temps a perdre! est dure a comprendre ma phrase... XD
Ah non! paske si j´attend pas justement le temps ne passe pas et puis après avoir attendu comme un con j´ai ma reconpense : le screen, si je le fait partit tout de uite je ne ressent rien... tu comprend ? 