CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[Lebanon]
[Lebanon]
Niveau 6
09 avril 2006 à 00:54:21

Alors quoi de new ? :question:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:57:01

lebanon --> mmhhhh j´ai bu du lait au fraise passé date... mon tamagoshi est pas encore mort apres 11 jours... pis heuuu c´est pas mal sa! :) et toi?!?

capo
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:57:05

Bah là j´attend que le screen saver démarre...pour le regarder...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:58:31

l´amour est une injustice comme t´en d´autre...c´est toujours les même qui l´ont

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:59:20

capo --> XD lolll a la place va sur propriété sur le bureau... et fait partir le screen! :) sa va prendre moins de temps! voyon! quand on perds son temps... ya pas de temps a perdre! :o)) est dure a comprendre ma phrase... XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:00:00

Moi j´écoute mon CD d´Metallica... puis c´est ça

:cd: Wherever I May Roam - Metallica :cd:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:00:30

starnv12 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 00:58:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´amour est une injustice comme t´en d´autre...c´est toujours les même qui l´ont
___________________________

Jte ferais remarquer que ya une fille qui t´aime
SAuf qu´elle ne le sait pas encore :sarcastic:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:01:18

jippi --> bah sa dépend toujours... :-( mais bon ya souvent... et pour certain toujours des injustice dans l´amour... :-(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:02:06

... :-(

capo
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:02:29

fan_de_kirby Posté le 09 avril 2006 à 00:59:20

capo --> XD lolll a la place va sur propriété sur le bureau... et fait partir le screen! sa va prendre moins de temps! voyon! quand on perds son temps... ya pas de temps a perdre! est dure a comprendre ma phrase... XD

Ah non! paske si j´attend pas justement le temps ne passe pas et puis après avoir attendu comme un con j´ai ma reconpense : le screen, si je le fait partit tout de uite je ne ressent rien... tu comprend ? :fou:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:03:24

mk :d) ouais sauf que mon "ami" le crisse de chien sal essaye de tout faire foiré :-(

capo
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:03:31

Je pense franchement que l´amour est une des injustices les plus grandes que je connesse

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:03:52

capo --> oki! XD je comprend! :fou:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:04:02

Eurf, à quand le jour ou je vais pouvoir écouté là télé avec la fille que j´aime dans mes bras en se fesant des caresses :-(

capo
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:07:22

Jamais car niveau programmes televisés tu as de mauvais gouts :lol: non mais je te souhète que ce soit bientot et je me le souhaite également!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:07:29

Dites moi pas que ya pu personne parce que je viens d´arrivé là pi cte full -_-

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:08:13

Qu´est-ce qui te dit que sa va etre pour regardé la télé quand on va etre assis devant :o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:08:22

selon moi... l´amour est bon tant que l´ont ouvre pas les yeux (squi veux dire: que on en rêve tous mais c´est jamais comme on veux... :-( ...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:09:02

Aaaaawww Emi :-(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:09:02

finalement je vien de trouver c quelle style de gars qui me fais chier : les ceux qui sont grand muscler pis sans cervelle en plein le genre de mon ancien ami...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment