CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

capo
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:09:31

:lol: t´as raison on peut faire autre chose devant la télé :sarcastic: non mais par exemple des fois il y a un amour que tu mérite plus de celui qui te l´a volé...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:09:49

lol :p)

Sauf que moi me dire "c´est quand j´vais pouvoir faire ça" puis blablabla bah j´aime pas ça... j´préfère agir et échouer jusqu´à ça réussisse plutôt que de me le dire ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:10:16

ouais c´est gars là, c´est le genre que les filles aiment "je parle de la pluspart des filles" lé plus chix" pi elles se font tous prendre pcq c gars-là sont des pimp qui pensent juste au cul et n´ont pas de sentiments pour leur blonde et un coup qu´ils ont baisé avec la fille ben ya laisse tombé pi la c filles la se demande pk sa dure jamais plus que 3 semaines -_-

capo
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:10:23

Moi non plus je ne peux pas les sakker et ya que ça en italie...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:12:01

Les filles regardent souvent l´extérieur avant l´intérieur et c sa le probleme, quand elles n´aiment pas l´extérieur y se disent tout de suite qu´elles n´aimeront pas l´intérieur non plus.. sauf que quand elles aiment l´extérieur elle ne pense plus à l´intérieur du gars...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:12:19

je vien de me rendre compte que c´étais pas vrm un ami vu mais plutot un traitre...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:12:57

Mk :d) C´est la même chose pour la plus part des deux sexes. Dis toi le bien. ^^

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:13:20

mais c drole c gars la quand tu réussi a dire quelque chose qui les blesse y se frustre quand y l´ont compris XD

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:13:30

http://www.kamazutra.be/zelda/ aller! :-d pour remonter unu peu le moral! ^^ sinon sa fait vraiment peur! (pas dans le sens que sa fait un saut) mais c´est vraiment.... suspicieux! XD surtout quand la fée vien! XD LOLLL

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:16:26

Émi :d) Tu es née en 91 comme moi hein? :p) C´est good parce que c´est dans cette année là que Metallica puis Nirvana y´ont sortit leurs meilleurs albums! :fier: ON EST DANS UNE ANNÉE QUI ROCK!!!! :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:18:07

:cd: Nothing Else Matters - Metallica :cd:

:coeur:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:18:36

WarioWings bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 01:12:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mk :d) C´est la même chose pour la plus part des deux sexes. Dis toi le bien. ^^
_____________________

Eh ben moi je refuse d´être comme ça. :nah:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:18:42

Mich --> OUAIS!!! ANNÉE QUI ROCK!! moi je suis fière! :fier: je suis née... le jour ou einstein est mort! :fier: (pas la même années... mais le meme jour! ^^) :-d :rire:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:19:32

OMG ...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:19:33

emi :d) :lol:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:20:08

Mais qui est se Master Shadow :question:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:21:14

Le maître de l´ombre dans Digimon -_-

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:21:15

Émi :d) YEAH!!! :-d 18 Avril :fete:

Mk :d) Bah... moi aussi et j´le suis pas comme ça. :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:21:48

Wario est un saint :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:22:26

et Emi est la moitié d´un prénom :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment