WarioWings bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 01:12:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mk
C´est la même chose pour la plus part des deux sexes. Dis toi le bien. ^^
_____________________
Eh ben moi je refuse d´être comme ça. 