Ouais
Il y a 26 ans, elle a fait un ACV dans la partie droite du cerveau donc paralysie totale de la partie gauche du corps. Depuis elle passe ses journées assis dans une chaise à regarder le paysage. Il y a quelques mois, ma tante l´a mit dans un hospice puisqu´elle devenait trop vieille pour s´en occuper. Et puis y´a 2 semaines, ma grand-mère est tomber gravement malade (je ne sais pas quoi exactement). Et puis y´a 2 jours, on a déclaré une infection pulmonaire. Et comme si la chance n´était pas de notre côté, son système immunitaire est à plat et les antibiotiques ne font pas effet.